Las Brisas Huatulco

Hôtels sud

Bonsoir,pour ceux qui sont déjà allés j'aimerais avoir des commentaires s.v.p. Pour nous ce sera une 2ième visite à Huatulco . En janvier 2019 nous sommes allé au Holiday Inn très bien mais pas de plage .

Bonjour,

Nous y sommes retournés en décembre 2019 et ce apres 3 ans d'absence. Plusieurs vols se sont rajoutés de l'ouest Canadien, alors bcp plus de monde maintenant, difficile se trouver un palapa contrairement aux années passées, par contre : 3 plages très baignables et hotel bati a flanc de montagnes avec navettes qui vous amenent du lobby au resto Mexicain et aux différentes sections de chambres. Les chambres deluxe n'ont PAS de balcon, prenez catégorie supérieure ou encore mieux, suite Jr que nous avions qui est grande spacieuse et avec vue. 

Merci beaucoup mais lors de l'achat c'est une chambre deluxe avec Sunwing.

Nous sommes allés avec Vacances Air Canada.....ils ont toutes les catégories de chambres selon la date demandée et la disponibilité bien sur.   Sommes allés début décembre

Sunwing  vol direct de Montreal, offre seulement la chambre deluxe (sans balcon) et lorsque disponible, la chambre Deluxe SUPÉRIEURE qui elle a un balcon. 

J'ai acheté avec Sunwing beaucoup moins dispendieux mais s'il y a chambre deluxe supérieur ce sera sûrement avec un supplément. En janvier 2019 nous étions allé au Holiday Inn (Huatulco) très bien comme petit hôtel mais la plage désastreuse.

Pour les tarifs, comme je travaille dans ce domaine,  je ne peux comparer, par contre,  comme vous le savez on se trompe pas pour la température :-)

Bon voyage et profitez des splendides baies surtout celles qui sont sauvages et serez le seul en arrivant tôt le matin.... 

Merci beaucoup pour tout et ça doit être comme les autres resorts on doit arriver avant 9hres pour être sûr d'avoir un palapa.

C'est nouveau à cet hotel qu'on doive arriver avant 09h car maintenant, vu sa popularité ,  l'ajout de plusieurs vols par semaine pour cette destination et les Mexicains qui en font leur préférée de la région pour nager avec les enfants,  l'hotel est presque toujours a capacité et c'est super de voir ces familles s'amuser en groupe.

Pour votre info, la derniere des 3 plages (plage ou se pratiquent les sports nautiques) celle ci on trouve de la place même plus tard dans la journée et ils servent les boissons aux palapas comme aux 2 autres plages..

commenter
Répondre