Bonjour à tous,
J'ai reçu avec mes billets un code promotionnel pour le stationnement à YUL de la part Air Transat... mais je suis incapable de l'utiliser. Auriez-vous une idée pourquoi?
Je pars mercredi prochain et j'aurais bien aimé profiter de 35% de rabais sur mon stationnement.
Merci à l'avance de votre coup de main
Bonne année à tous
Par rabais Le 2 janvier 2020, 10:34
êtes vous certain que c'est bien 35 % et non jusqu'à 35%?
0 réponse
Répondre
Par Tyffany12211 Le 2 janvier 2020, 10:43
Oui, c'est bien jusqu'à... mais il n'entre pas du tout...
0 réponse
Répondre