Salut,
Pour ma part... plus jamais!!!
La plage (mer) est rempli d'oursin et ce très près du bord et le sable extrêmement chaud... donc à moins d'avoir des souliers d'eau l'entrée à l'eau est fastidieuse. Honnêtement, on a vu des gens à la plage qu'une fois.
La piscine était dégueux! Huilleuse et les drains flottaient dans la piscine... avec leur contenu. De grosses mottes de cheveux.
Le clou du spectacle... J'ai eu un empoisonnement alimentaire. Moi qui mange de tout et n'est pas difficile, je me suis commander un steak, ce qui est normalement un "sure shoot". Mon repas arrive, ça n'a pas l'air très appétissant... mais j'y goute. J'ai alors fait ce que je ne fais JAMAIS recracher mon morceau dans mon assiette. C'était infecte! J'en ai pas fait de cas, j'ai seulement dis à mon chum de fille que moi je ne mangerais pas ça. Une heure après, j'ai commencé à ne pas feeler, j'ai donc été me coucher. Dans la nuit, fièvre, vomissement, diarrhée et fort tremblements. J'ai été 2 jours dans ma chambre en me demandant si j'allais survivre. Après ces deux jours, j'ai commencé à sortir de la chambre pour tenté de profiter un peu de mes vacances... mais les poussées de fièvre revenait rapidement. Je devais donc retourné à l'air climatisé et en boule dans mon lit.
IMPORTANT DE BIEN COMPRENDRE QUE JE N'AI PAS MANGÉ LE MORCEAU DE VIANDE... JE L'AI SEULEMENT MIS DANS MA BOUCHE. L'avoir avalé... probablement que je ne serais pas là pour vous compter cette histoire.
Par Coco_Chanel Le 26 mai 2022, 16:33
Circuit Angleterre - Écosse - Irlande, oui, plusieurs agences / grossistes en font.
Écosse - Irlande - Islande ? Jamais vu. L'Islande n'est pas du tout dans le même coin.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 mai 2022, 18:11
J'ai déjà fait Angleterre, Écosse et Irlande. Le circuit dont vous parlez n'existe pas.
Ma préférence a été pour l'Écosse pour le côté sauvage de sa nature.
0 réponse
Répondre
Par Coco_Chanel Le 26 mai 2022, 21:26
Groupe Voyages Québec et Tours Chanteclerc vendus par toutes les agences.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 mai 2022, 21:58
Il y a Trafalgar aussi qui est un grossiste.
0 réponse
Répondre
Par Tyffany12211 Le 27 mai 2022, 07:28
Super! Merci à tous. Je sais que l'Islande est plus près du Groenland... mais j'avais vu une croisière qui passait par tous les endroits...
Je vais regarder ça attentivement. C'est le rêve à mon conjoint de visiter l'Écosse et l'Irlande... j'aimerais donc lui offrir ce voyage pour nos 24 ans de couple et 10 ans de mariage.
Merci encore!
0 réponse
Répondre