Publications de Tyffany12211

Salut, 

Pour ma part... plus jamais!!!

La plage (mer) est rempli d'oursin et ce très près du bord et le sable extrêmement chaud... donc à moins d'avoir des souliers d'eau l'entrée à l'eau est fastidieuse. Honnêtement, on a vu des gens à la plage qu'une fois.

La piscine était dégueux! Huilleuse et les drains flottaient dans la piscine... avec leur contenu. De grosses mottes de cheveux.

Le clou du spectacle... J'ai eu un empoisonnement alimentaire. Moi qui mange de tout et n'est pas difficile, je me suis commander un steak, ce qui est normalement un "sure shoot". Mon repas arrive, ça n'a pas l'air très appétissant... mais j'y goute. J'ai alors fait ce que je ne fais JAMAIS recracher mon morceau dans mon assiette. C'était infecte! J'en ai pas fait de cas, j'ai seulement dis à mon chum de fille que moi je ne mangerais pas ça. Une heure après, j'ai commencé à ne pas feeler, j'ai donc été me coucher. Dans la nuit, fièvre, vomissement, diarrhée et fort tremblements. J'ai été 2 jours dans ma chambre en me demandant si j'allais survivre. Après ces deux jours, j'ai commencé à sortir de la chambre pour tenté de profiter un peu de mes vacances... mais les poussées de fièvre revenait rapidement. Je devais donc retourné à l'air climatisé et en boule dans mon lit.
IMPORTANT DE  BIEN COMPRENDRE QUE JE N'AI PAS MANGÉ LE MORCEAU DE VIANDE... JE L'AI SEULEMENT MIS DANS MA BOUCHE. L'avoir avalé... probablement que je ne serais pas là pour vous compter cette histoire.

commenter
Répondre

@moncoeur    

commenter
Répondre

Tours organisés en Écosse-Irlande-Islande?

Général

Bonjour à tous,

J'ai vu des croisières... mais je me demandais si ça existaient des tour organisés pour visiter l'Écosse, l'Irlande et l'Islande...

Malheureusement, je n'en trouve pas sur le site de Voyage à rabais.

Merci de votre aide!

Circuit Angleterre - Écosse - Irlande, oui, plusieurs agences / grossistes en font.

Écosse - Irlande - Islande ?  Jamais vu.   L'Islande n'est pas du tout dans le même coin.

J'ai déjà fait Angleterre, Écosse et Irlande.  Le circuit dont vous parlez n'existe pas.

Ma préférence a été pour l'Écosse pour le côté sauvage de sa nature.

Groupe Voyages Québec et Tours Chanteclerc vendus par toutes les agences. 

Il y a Trafalgar aussi qui est un grossiste.  

Super! Merci à tous. Je sais que l'Islande est plus près du Groenland... mais j'avais vu une croisière qui passait par tous les endroits...

Je vais regarder ça attentivement. C'est le rêve à mon conjoint de visiter l'Écosse et l'Irlande... j'aimerais donc lui offrir ce voyage pour nos 24 ans de couple et 10 ans de mariage.

Merci encore!

commenter
Répondre

Super! Merci à tous. Je sais que l'Islande est plus près du Groenland... mais j'avais vu une croisière qui passait par tous les endroits...

Je vais regarder ça attentivement. C'est le rêve à mon conjoint de visiter l'Écosse et l'Irlande... j'aimerais donc lui offrir ce voyage pour nos 24 ans de couple et 10 ans de mariage.

Merci encore!

commenter
Répondre

Bonjour Rabais,

Je suis allée à Riviera Maya. La plupart des vols ont été en AirBus 330-300. Des très belles avions. 

commenter
Répondre

Pour ma part, je préfère grandement AirCanada. J'ai voyagé 5 fois avec eux dans les 2 dernières années pour le sud... et ce n'était pas AirCanada Rouge et les hôtesses parlaient toujours français avec de super heures de vol.

Si tout est identique, heure de vol, prix... j'opterai pour AirCanada et malheureusement avec ce qui s'est passé dans les dernières années, je suis un peu insécure de réserver avec Sunwing... Tant que tout ne sera pas revenu à la normale... je vais poursuivre avec AirCanada. 

commenter
Répondre

Bonjour à tous,

J'ai voyagé 5 fois pendant la pandémie... et je ne suis jamais revenue avec la covid... porter le masque en avion n'est pas dramatique. Je respire seulement par la bouche et au début j'avais de la difficulté à le porter plus d'une heure...mais je me suis vite habituée et un 4h30 d'avion ne me cause aucun problème. Surtout pour une belle semaine de Vacances.
Ironie de l'histoire, je suis travailleur autonome et travaille de la maison et il y a 2 semaine Hop! Un test positif... Donc pour ma part, j'ai toujours dit que je me sentais plus en sécurité (côté virus) en voyage que chez nous et nous en avons eu la preuve.
Si pour avoir le privilège de profiter du soleil et de décrocher en plongée je dois porter un masque pour 4h, je suis partante!
Les nouvelles règles en avion font qu'il y a moins de va-et-viens, nous sommes donc plus tranquille. Il n'y a plus de longue ligne d'attente pour les toilettes... et de gens qui se regroupent pour jaser. Tout le monde reste à sa place.

Perso, pour revenir au sujet principal, les Américains ont toujours fait le contraire de tout le monde pendant cette pandémie (Ma tante est en Virginie et je suis toujours estomaquée de voir comment ils n'ont aucune règles de sécurité) Je préfère de loin avoir mon masque en avion, que de stresser tout le long à me demander si je vais être malade au retour

commenter
Répondre

La destination et le type d'avion influenceront le prix du Club. Pas facile de savoir avant que vous puissiez réserver vos sièges.

Appelez directement l'agence, dans le cas ici Transat ils sont les mieux placer pour répondre à cette question. 

À quelques reprises, j'ai contacté Voyage à rabais et ils ont fait l'appel pour moi, mais avec tout ce que je lis présentement sur le service, je vous suggère d'aller directement à la source.

Bonne chance!

commenter
Répondre

Réponse à @damienwaltisp

Hôtels sud

Bonjour,

J'étais malheureusement incapable de vous répondre directement dans votre message.

Si vous avez réservé un forfait tout inclus avec Air canada, le transport est inclu. Lorsque vous sortirez de l'aéroport, vous devrez vous diriger au dernier terminus à droite. Sur ce trottoir, vous verrez un "Stand" inscrit Air Canada dessus. Vous vous présentez à un des représentant qui prendra votre nom et vous assignera à un véhicule. Soit un autobus ou une miniVan. Lors de notre dernier séjour en janvier, c'était un peu le chaos à comparer à l'habitude, ce fût un peu plus long. Notre véhicule n'était pas arrivé d'ailleurs, mais au final, nous n'étions que 3 couples dans la minivan et les hôtels étaient tous collés.
Personnellement, je n'ai même pas vu le temps passé, on est en vacances et au chaud!!!

Profitez bien de vos vacances et n'ayez crainte, ils vous attendrons! :D

commenter
Répondre