Nous serons à l’Excellence le 24 janvier prochain. Avez-vous des suggestions pour les meilleurs blocs de chambres, meilleurs restos, trucs à ne pas manquer etc. Merci ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous serons à l’Excellence le 24 janvier prochain. Avez-vous des suggestions pour les meilleurs blocs de chambres, meilleurs restos, trucs à ne pas manquer etc. Merci ?
Par melia73 Le 3 janvier 2020, 16:50
Personne n’a d’info concernant cet hôtel? ?merci
0 réponse
Répondre