À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Cuba avec un dossier criminel

Autres

Bonjour. Mon conjoint a un dossier criminel, il a passé 3 ans de prison y a 13 ans. 

En 2018 on avait planifié les vacances au Mexique sans escale au États Unis  mais on se fait refusé en nous disant que l’avion passe dans l’air des États Unis , mais là je viens de vérifier que Mexique n’accepte pas les gens ayant un casier judiciaire. On aimerai vraiment passer nos vacances au Cuba en mars. Êtes-vous au courant ou peut être vous en connaissez les gens qui ont rentré au Cuba avec un dossier criminel? Merci 

Pas de problème pour cuba le seul hic est si si l’avion doit atterrir au usa là c’est un problème et sa peut arriver (personne malade,problème d’avion,personne turbulente,etc ...) et cela en espérant que c’est sur le vol du retour car si c’est sur le vol d’aller on vous retourne au Canada et sur le premier vol peut importe sa destination 

Merci pour votre réponse est-ce que les situations comme ça arrive souvent?

L'a il y a de quoi qui marche pas dans votre histoire  je vous site:

«En 2018 on avait planifié les vacances au Mexique sans escale au États Unis mais on se fait refusé en nous disant que l’avion passe dans l’air des États Unis»

et je souligne cette partie : «mais on se fait refusé en nous disant que l’avion passe dans l’air des États Unis»

L'avion passe pareil au dessus des USA pour aller à Cuba : Donc vous devriez pas pourvoir y aller aussi

Ensuite: @danringuet dit ceci : «si l’avion doit atterrir au usa là c’est un problème»

Qu'on m'explique le genre de problème qu'il y aurait, pour une personne ne pouvant aller au USA en voyage ou par auto ou autre   advenant que l'avion atterris d'urgence aux USA pour une urgence médical ou autre

Quoi le pilote demande s'il y a des passagers avec une interdiction d'aller au USA et va se poser ailleurs?

Il laisse le passager dans l'avion après atterrissage ?

quoi il ce passe pour le passager qui aurait supposément un prob

Quel serait les problèmes qu'il aurait

Mon garçon a perdu son permis de conduire il y a 11ans a cause de la boisson et à chaque fois qu’il passe les douanes américaines il est fouiller il a voyagé deux fois à cuba sans problème et c’est seulement pour pour avoir échoué un Alcotest 

commenter
Répondre