Info croisiere

Croisière

Bonjour nous ferons une croisière au départ de Porto Rico j'ai lu ce matin qu'il aurait eu un tremblement de terre il y aurait-il quelqu'un qui a des nouvelles des dégâts et nous ferons une escale à Roseau des idées d'excursions?? Je regarde et il n'y a rien de vraiment intéressant

Bonsoir Croisiere27.

Vous devriez communiquer avec votre agent et/ou votre compagnie de croisière pour avoir des nouvelles. Le site de la cie de croisière  affichera   certainement des informations. Ils sauront vous donner l'heure juste. Si les dégâts ne touchent pas le port et l'aéroport, la croisière  ne sera pas sûrement  pas compromise. 

Merci

Voici ce que j’ai trouvé pour la Dominique 

https://www.viator.com/fr-FR/Dominica/d814-ttd

Intrépide, sur le site que vous indiquez, je ne trouve rien d'autre que des offres d'excursions

Probablement que vous avez indiqué ce site pour les excursions et non le tremblement de terre

Merci

San Juan n’aurait pas été touché.

Ok merci

Est-ce  habituel à cette période-ci dans cette région?  Si oui, je l'ignorais.  Je sais qu'au Mexique le mois de mars est propice à ce phénomène.  J'en ai vécu u super min lors d'un voyage à Acapulco il y a très longtemps et je n'avais pas aimé ça du tout.  Je serai à Porto Rico du 24 au 26 janvier en pré-croisière.  Il peut arriver qu'après un tremblement de terre il survienne un tsunami.  Espérons que tout ira bien pour moi et surtout pour les habitants de la région. 

Danilou, où serez-vous à Porto Rico, en pré-croisère?  À San Juan, j'imagine ?  

C'est grand, Porto Rico !!!!  Les séismes ont eu lieu dans le nord de l'île et San Juan est dans le sud et la ville n'a pas été touchée et aucune crainte pour un tsunami qu'ils ont dit à la télé.  Pour l'instant.  Ça ne veut pas dire qu'il pourrait en avoir un.

Est-ce habituel à cette période?  Je ne sais pas, je n'ai pas fait de recherche.

Il y a énormément de dégâts dans le nord, on voit plusieurs photos et images, autant sur Google qu'à la télé.  Encore tout à l'heure à Salut Bonjour.

Bonne croisière.

Merci

Merci Rose-Lilas-3.  Effectivement je serai à San Juan.  J'espère que le tout sera redevenu à la normale.  Dommage pour tous les gens touchés par ce séisme.

danilou, j'ai donné ce site car Croisière27 mentionne qu'elle ne trouve rien pour Roseau qui est en Dominique.

J'ai donné Viator car il est souvent mentionné par des croisiéristes qui en sont satisfaits.

commenter
Répondre