Est-ce que var offre aussi cet avantage ou seulement les agencesde voyage du saguenay?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que var offre aussi cet avantage ou seulement les agencesde voyage du saguenay?
Par intrépide Le 6 janvier 2020, 21:56
Moi, mon agence au lieu de m’offrir le stationnement gratuit me chargeait des frais de dossier de 50$.
1 réponse
Répondre
Par gellybean Le 6 janvier 2020, 22:25
Je sais que certaine agence font cela!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 janvier 2020, 09:31
Chaque agence a ses promotions, ses cadeaux, etc.
Ce sont toutes les agences du Saguenay qui offrent le stationnement gratuit à l'aéroport de Bagotville? Wow ! Vous avez de la chance car ici, dans la région, aucune n'offre ce cadeau pour les départs à l'aéroport de Mont-Joli. Faut dire que la région couvre le Bas St-Laurent et la Gaspésie, alors, ça ferait plusieurs agences à offrir cette promotion.
1 réponse
Répondre
Par dombeau Le 8 janvier 2020, 21:10
Non ce ne sont pas toutes les agences qui offrent le stationnement gratuit à l’aéroport. Seulement quelques-unes. Surtout les agences situées au Lac St-Jean. Les Lac est à environ minimum 1 heures de route de l’aéroport de Bagotville.
0 réponse
Répondre