Est-ce quelqu’un a fait cette excursion ou bien celle d’un bateau à fonds de verre. Ma fille aimerait beaucoup en faire une étant donné qu’elle ne fait pas de plongée mais je me demande si ça vaut la peine.
merci beaucoup
Est-ce quelqu’un a fait cette excursion ou bien celle d’un bateau à fonds de verre. Ma fille aimerait beaucoup en faire une étant donné qu’elle ne fait pas de plongée mais je me demande si ça vaut la peine.
merci beaucoup
Par BlueVelvet Le 8 janvier 2020, 17:24
Ça a l'air vraiment intéressant. 150$ pour une durée d'une heure dans le sous-marin.
1 réponse
Répondre
Par couronne Le 9 janvier 2020, 11:33
Merci beaucoup LilasRose.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 8 janvier 2020, 19:54
Bonsoir couronne. J'ai fait ce genre d'excursion à Grand Cayman avec le sous-marin Atlantis. Ce fût une des plus belles excursions que j'ai faite en croisière. Par contre, puisqu'elle est limitée à 45 personnes (du moins dans mon cas) , j'ai fait la réservation en ligne sur le site de ma compagnie de croisière avant mon départ. Il y a beaucoup d'espace et on ne ce sent pas emprisonner. Beaucoup de grandes fenêtres pour admirer les fonds marins, les coraux et les poissons. Et à 110 pieds de profondeur ! Allez-y vous ne le regretterez pas.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 9 janvier 2020, 08:56
1 réponse
Répondre
Par couronne Le 9 janvier 2020, 11:35
Merci propofol et merci pour les photos. Je pense que je vais me laisser tenter.
0 réponse
Répondre