villa iguana gay friendly Cayo largo

Autour du monde

cet hôtel est tu gay friendly

Des amis y a allaient mais ça fait  un certain temps - avant les rénovations.   

Le meilleur endroit à mon avis est définitivement le Sol Cayo Largo. 

J"y suis allée en janvier 2017 et je n'ai remarqué à ce sujet. Par contre, Cayo Largo en général est gay friendly.  Bcp de gais y vont.  Il y a même une plage pour nudistes.  Par contre, vous pourrez voir mon résumé ici-même au sujet du Villa Iguana, renseignez-vous bien avant d'y aller.  ET pour la plage, elle est souvent quasi inexistante.  IL faut aller plus loin pour y avoir accès.

Toutes les plages sont naturistes à Cayo Largo.  En fait, une portion de celles-ci, devant chaque hôtel.

Et ce n'est pas parce que des plages sont naturistes qu'elles sont "uniquement pour les gais et lesbiennes".  Elles sont pour tout le monde, incluant les couples, les familles et autres.

Cayo Largo a toujours été considérée comme un endroit ou tous et chacun sont acceptés et bien accueillis.   À une certaine époque, il y a une agence qui organisait des voyages pour les couples échangistes.  Pour en avoir déjà eu à l'hôtel où nous étions (l'ancien Barcelo), tout était fait discrètement.  

Je n'ai jamais dit que parce que les plages étaient naturistes que c'était pour gais et lesbiennes... Je n'ai que mentionné qu'il y avait ça aussi... 

malletboivin, Je ne comprends pas vos questions, vous y étiez en dec 2017 vous devriez le savoir..... ?

Pour infos, le premier hôtel ouvertement LGBT à Cuba est le nouveau Muthu Rainbow, Cayo Guilermo. (Bien sûr tout le monde peut y aller...)

Par contre, c'est assez cher... Surtout si les prestations sont du type du Grand Muthu, juste à coté, et niveau bouffe, c'est très bof bof.

commenter
Répondre