mariage dans le sud les dépots ????

Hôtels sud

Bonsoir tout le monde ! nous sommes au tout début de notre processus pour notre mariage dans le sud . Il aura lieu seulement en 2022 ou 2023 . Par contre je me posais une question au sujet des dépots et montant à payé. 
Je sais que normalement un mariage dans le sud on réserve l'hôtel entre 12 et 18 mois à l'avance l'hôtel et la destination . Exemple on book pour 25 personnes adultes et enfants 18 mois avant la date . Est-ce que tout le monde doit payé le montant en entier le jour de la réservation 18 mois avant . Certain semble dire qu'un dépot est demandé lors de la réservation des places dans l'avion . également il semble y avoir un autre montant dépot pris 90 jours après la date de réservation . finalement le reste du voyage semble évidemment être payé 45 ou 60 jours avant le jour du départ. Est-ce que c'est exact ???? 

une personne qui donne un dépot de 300 $ exemple qui cancel finalement elle perd juste son dépot ou elle doit finir de payé le tout pareil ????? merci de m'éclaircir sur le sujet car je suis comme je vous dit au tout début . Il est trop tôt mais on veut être sûr les gens qui vont nous accompagnés et qui sont moins aisés financièrement aille le temps pour ramasser leur agent

Dans plusieurs agences, il y a des agents-es spécialisés-es au niveau des mariages dans le sud.

Je pense que ces personnes sont les mieux placées pour vous répondre dès lundi matin d'autant plus que votre mariage sera dans 2 ans, peut-être 3.

Je suis tout à fait d’accord avec Rose - Lilas 3

commenter
Répondre