Premièrement c'est catalonia plya maroma , je ne peux vous répondre pour la chambre , mais je peux vous dire que vous choissez un très bon complexe , j'y suis allé et j'ai adoré, vous ne le regretterez pas, votre agent de voyage peux très bien vous répondre pour la chambre demandée...j'y retournerais n’importe quand ...voilà et bon voyage ...Pier lucky peut très bien vous le confirmer
Par Ti-Pitt Le 12 janvier 2020, 14:46
Premièrement c'est catalonia plya maroma , je ne peux vous répondre pour la chambre , mais je peux vous dire que vous choissez un très bon complexe , j'y suis allé et j'ai adoré, vous ne le regretterez pas, votre agent de voyage peux très bien vous répondre pour la chambre demandée...j'y retournerais n’importe quand ...voilà et bon voyage ...Pier lucky peut très bien vous le confirmer
1 réponse
Répondre
Par Ti-Pitt Le 12 janvier 2020, 14:47
excusez, erreur de frappe , Catalonia playa maroma..
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 12 janvier 2020, 15:23
j ai lu un commentaire su TA qu il y a présentement de la construction sur le site….peut etre vous informer
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 janvier 2020, 18:52
Ma nièce y était à Noël et il n'y avait pas de rénovation. Elle m'a dit qu'il y avait eu des rénovations, il y a deux ans.
Elle a beaucoup aimé l'hôtel et y a très bien mangé. Elle y retournerait.
J'ai lu les commentaires pendant décembre et j'ai trouvé que cela ressemblait à un règlement de compte car les autres commentaires étaient positifs.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 13 janvier 2020, 09:42
Lu sur le web chambre Romance bloc 4101-4328
0 réponse
Répondre