Publications de bike222

Catalonia Playa Memora

Hôtels sud

Pour ceux qui sont déja allés, les chambre Romance sont dans quel bloc et que pensez vous de l'hotel?

Premièrement c'est catalonia plya maroma , je ne peux vous répondre pour la chambre , mais je peux vous dire que vous choissez un  très bon complexe , j'y suis allé et j'ai adoré, vous ne le regretterez pas, votre agent de voyage peux très bien vous répondre pour la chambre demandée...j'y retournerais n’importe quand ...voilà et bon voyage ...Pier lucky peut très bien vous le confirmer  

excusez, erreur de frappe , Catalonia playa maroma..

j ai lu un commentaire su TA qu il y a présentement de la construction sur le site….peut etre vous informer

Ma nièce y était à Noël et il n'y avait pas de rénovation.  Elle m'a dit qu'il y avait eu des rénovations, il y a deux ans.

Elle a beaucoup aimé l'hôtel et y a très bien mangé.  Elle y retournerait.

J'ai lu les commentaires pendant décembre et j'ai trouvé que cela ressemblait à un règlement de compte car les autres commentaires étaient positifs.  

Lu sur le web chambre Romance bloc 4101-4328

commenter
Répondre

Émotion by hodelpa

Connaissez vous cet hotel? J’aimerais y aller en février avec la chambre essentia vue mer.Comment est la plage et l’ambiance en général?

J’ai oublié de mentionner que c’est à à Santo Domingo

salut..as tu ete finalement au emotion by hodelpa ?. Je veut le booker pour fevrier et je me demande si il en vaut vraiment la peine..

salut bike222. a tu eu des reponses pour le emotion ? moi j,ai reserver pour 2 semaines debut fevrier. mais je fais des demande et j,ai aucune reponse. sur ce forum a toutes les fois que je fais des demandes j,ai pas de reponses..on dirais que c'est toujours un clan qui se tiennesnt ensemble qui s'ecrive

commenter
Répondre

J’ai oublié de mentionner que c’est à à Santo Domingo

commenter
Répondre

Punta Cana sac de sable

Général

Que pensez vous des gros sacs de sable qui sont dans la mer pour casser les vagues devant certains hotels de Punta Cana.Pour ceux qui les ont vu devant quel hotel ils sont installé 

Pour ma part , je trouve ça très laid , ça enlève le charme du Sud 

Il y en a d’installé devant les Hôtels Sunscape et devant les Hôtels Ocean 

Si vous y aller pour la plage, j'irais ailleur. En plus des sacs de sables, presque plus de plage, algues en quantité plus mauvaise odeur

On est allés au Sunscape de Punta Cana et je n'ai pas trouvé que les sacs de sable étaient si laids... La plage n'est pas aussi pire qu'on le dit non plus. À bon prix, c'est à considérer comme endroit mais il faut savoir que ie vin est exécrable comme à plusieurs hôtels de Punta cana d'ailleurs. Embouteillé en RD, il est de piètre qualité et n'est vraiment pas bon autant le rouge, le blanc et le rosé. 

commenter
Répondre

re: Valentin Perla Blanca

En février à Cuba vous n’avez pas peur qu’il fasse froid?J’ai des vacances mi février mais j’ai peur de la température pour Cuba.

commenter
Répondre

re: qui part en mars et ou allez-vous?

Pullman Cayo Coco le 16 mars pour une semaine départ de Mtl

commenter
Répondre

SUNWING ????

Général

Je viens de voir que c'est réglé tant mieux je part avec eux en mars

commenter
Répondre

SUNWING ????

Général

Ce qui sortait dans les medias ne reflètait pas la réalité et c'est normal ils négocient pas sur la place publique.Et ça c'est réglé après 6 mois de conflit au moment ou personne ne s'y attendaient 

commenter
Répondre

re: SUNWING ????

Général

Ayant déja vécu un conflit de travail sachez que les nouvelles qui sortent dans les médias sont souvent 2 semaines en retard sur la réalité.Faut pas s'y fier 

commenter
Répondre