Bonjour
Est ce quelqu'un connait cette hotel. Nous partons en Fevrier 2020, mais aimerai avoir un contact a l'hotel.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Est ce quelqu'un connait cette hotel. Nous partons en Fevrier 2020, mais aimerai avoir un contact a l'hotel.
Merci
Par Rose-lilas-3 Le 13 janvier 2020, 15:49
Ils ont une page Facebook. Peut-être communiquer avec eux par message privé sur leur page. Ils vous répondront sûrement. Bon voyage.
0 réponse
Répondre