Émotion by hodelpa puerto plata

Hôtels sud

Je m'apprête a peser sur le piton S.V.P. qqu a le courriel pour cet hôtel....svp vos recommandations de chambres et étages avec belle vue....ou autres spécification.....nous sommes allé l'an dernier au VH Grand Ventana a la même période avons adoré mais voulons faire changement.....

merci

bonjour felix……….nous avons pesé sur le piton  vendredi….nous partons le 23 janvier pour le Emotions, nous avons demandé pour le bloc 16 ou 17....si vous regarder le map resort…..vous allez constater que le blocs sont presque tous proches de la mer….le site n est pas tres gros …ca fait longtemps que je regardais cet hotel...j ai lu beaucoup de commentaires et regarder des photos….je suis cetrtains que notre choix sera tres bon...le prix est correct .nous voulions retourné au riu palace punta cana mais non 1500.00 pour une semaine non….plus tard le courriel que j ai ……[email protected]   bon voyage

Merci ricsan de l'info ouais le prix est quand même bon 1075$...mais avec sunwing de montréal...c'est le seul hic....

Ce sera la 4e fois pour nous en mars au Emotion  ? Comme le dit Riscan, nous avons toujours séjourné dans le bloc 16 en chambre swim out, sinon le 17 est juste à coté, ce sont les blocs qui sont à quelques pas de la plage.

On revient de cet hôtel, en début nov 2019.

Très bon choix.   On était au bloc 16.  Parfait pour l`emplacement.  Collé sur la plage, près de tout.

C`est un petit site.  Tout est très propre.  Chambre et building.

Avons très bien mangé.    La plage était   SUBLIME..........  Vous  avez des palapas.

Ne prenez pas Diamond Club, cà n`en vaut pas la peine.

Un peu d`algues pendant 2 jours.  Vous pouvez marcher de chaque côté.

Ambiance le soir :

Il n`y a pas de bar au lobby, donc le soir,  tout le monde est au bar de la piscine.

Je sais c`est bizarre, mais c`est comme cà !!!

Bref, un très bel endroit avec une très belle plage.  Je recommande.

Vous devriez aimer vos vacances.

commenter
Répondre