hôtel à Dorval

Général

j’aimerais savoir quel hôtel est le mieux près de l’aéroport à Dorval pour un stationnement et la navette a l’aéroport 

Danielle

Nous ont avait été Aloft hôtel a 5 minutes de l' aéroport très belle hôtel. si je me rappel bien ca avait coûté  170$ la chambre, stationnement extérieur et service de navette. bon service aucun problème.

Vous en avez plusieurs....  Le Marriott collé sur l'aéroport mais $$$$.  L'autre plus près et mon préféré:  Sheraton.  En face, le Aloft.  Un peu plus loin, le Fairfield de la chaîne Marriott.

Les autres sont plus éloignés.  J'aime bien être près de l'aéroport pour le retour.  Nous avons souvent dormi au Best Western tout près du stationnement de VIA Rail qui a changé de nom pour le MTL Express mais je sais qu'il a été fermé durant une très grande période pour rénovations.  Est-il réouvert?  Je ne sais pas.

Vous aurez sûrement plusieurs réponses, chaque personne vous mentionnant son préféré.

En lisant le commentaire sur le Aloft, j'ai oublié de vous mentionner qu'on peut prendre un verre au bar, très agréable, et que la nourriture y est excellente.

up

Nous avons acheté notre voyage dans une autre agence et nous avons reçu un lien par courriel d'un spécial d'une nuit avec 15 jours de stationnement pour 195$ taxes incluses. 

Mon conjoint a préféré de téléphoner car il a toujours peur des vols d'identité. J'avoue qu'il n'est pas un gars technologique.  ?

Sheraton demandait plus de 300 + taxes et il m'a donc demandé de réserver en ligne.  Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. La nourriture est excellente et le service de mini-bus est environ aux 15 minutes.

Date du séjour: 1er novembre

commenter
Répondre