Guichets et restos

Hôtels sud

Bonjour à tous, Si quelqu'un a été dernièrement à Holguin (Cuba), y a-t-il des guichets bancaires près de l'hôtel Rio Luna Y Mares. Ou est-ce mieux d'apporter du cash canadien? Et aussi avez-vous des restos à suggérer pas trop loin de l'hôtel? Je m'attends à de la bouffe moyenne à l'hôtel.

Merci de votre temps. 

Restaurant il y a le Don Pepe Grill et le YENI Boom restaurante que les gens semblent apprécier..on est allé au YENNI Boom et on a aimé la bouffe et l'atmosphère..c'est l'ancienne barmaid de la piscine qui a ouvert ce resto. JE pense que vous pouvez avoir le taxi gratuit pour le Don Pepe..cash canadien et changé au kiosque de la banque à l'hôtel et non à la réception..envron 73cuc pour 100$ can..

Merci ozzy50,

Quel genre de cuisine y a-t-il au YENNI BOOM? Cubaine?

Avez-vous remarqué s'il y avait des guichets?

J'étais récemment à Holguin, ils ont installé 2 gros guichets automatiques dans la salle de récupération des valises rien n'était fonctionnel lors de mon séjour.

Visa et MC et argent comptant seront acceptés pour changer notre argent ce sont les premiers signent d'une transition vers une seule monnaie.

Le douanier me disait qu'elles seront en fonction prochainement il pouvait pas me donner plus de precision.

Merci Crystal, vaut mieux apporter de l'argent comptant alors.

Cuisine cubaine au  Yenni Boom.pas de guichet en octobre..allez sur le site facebook de *Love Sol Rio Luna y Mares and Cuba* vous aurez beaucoup de renseignements intéressants

Je ne suis pas sur facebook malheureusement; tant pis!

Merci quand même ozzy50

Pour Cuba vaut mieux prévoir de l'argent comptant.   Pour ce qui est des cartes de crédit assurez-vous qu'elles sont émises par une banque canadienne sinon elles seront refusées. 

C'est bien ce que je pensais; merci bien NikoTiko.

Bonne journée

commenter
Répondre