Suggestion pour Mexique

Hôtels sud

Salut!
Besoin de vos suggestions pour un resort au Mexique début mars (Riviera Maya, Playa Mujeres ou ailleurs!)
Nos critères principaux, dans l'ordre, étant: une belle plage assez grande, mer avec des vagues plutôt que tranquille, bonne bouffe avec plusieurs restos à la carte, resort plus grand que petit.
Max 2000$
Merci  ?

TOP 3 à Riviera Maya

Iberostar paraiso maya

Riu Téquila

Barcelo Colonial

Le Iberostar peut être plus dispendieux

Top 2 Playa mujeres

Riu palace playa mujeres

Palladium playa mujeres

Mon voisin est de retour du Palace playa mujeres, et avec beaucoup de voyage à vie, il m'a dit que ce fut son meilleur voyage à vie dans un tout inclu

Ayant fait les deux je place le Barcelo Tropical avant l'Iberostar Paraiso del Mar.

Pour le Barcelo vous pourriez essayer le nouveau Riviera.

Pour le iberostar je dis bien le Paraiso Maya, qui offre des suites immenses pas question de suite junior ici ils sont tous supérieur malgré les écrits lors de la réservation, avec conciergerie pour les restos à la carte, un café brioche et bar exclusif et finalement les dîners à la carte si désiré sans réservation.

seadanyan, j'ai fait la comparaison avec le del Mar.  Je n'ai pas logé au Maya.  Ce que je préfère entre le Barcelo et l'Iberostar c'est le site.  La promenade en pierre qui longe les hôtels est attrayante.  On peut marcher plus longtemps sur le bord de la mer.  

Pour ce qui est de l'Iberostar, il a la piscine la plus longue de Riviere Maya au del Mar mais l'hôtel le plus luxueux est l'Iberostar Grand.  Je l'ai visité et c'est très luxueux.  Je n'ai pas vu les chambres.  J'ai dû cacher mon bracelet pour entrer sur le site de l'hôtel.

seadanyan, je suis allée au Iberostar en 2013.  J'aimerais savoir si le resto fast food du Lindo sur le bord de la plage est encore envahi par les coatis,   Les coatis montaient sur les tables de piquenique pendant que les gens mangeaient. Ils entraient aussi dans les poubelles qui étaient à côté des tables.

Au Del Mar, les serveurs les faisaient fuir et le resto du bord de plage était plus enclavé. 

Non c'était assez tranquille pour les coastis mais ils ne sont pas loins, sur la promenade là y a de l'action. Après 2 dîners sur la plage nous avons opté pour le dîners à la carte, les aliments étaient biens cuits et chauds, ce que nous préférons.

J'ai aussi visiter le grand en cachant mon bracelet mais la concierge du paraiso maya m'a donné accès un soir pour le buffet, c'était très beau avec des fruits de mer. la fesse de boeuf et des entrées magnifiques, mais c'est trop dispendieux pour nous mais nous avons au moins mangé et pu boire un maccallan de 15 ans d'âge triple maturation, un 4 onces chaque sans sourciller......c'était plaisant.

bien d accord avec sisi……...nous avons été au riu palace costa mujeres en juin wow et re wow ...nous aussi le plus beau resort a tous les points de vues a vie……….

commenter
Répondre