Menu air transat

Général

Bonjour, quel est le menu déjeuner avec air transat? Je vois le menu bistro, mais notre vol est à 6h, quoique mes enfants aimeraient surement manger leur macaroni au fromage même à cette heure!  ?

Merci!

Je ne crois pas qu'il y ait un menu déjeuner autre que le menu Bistro où vous avez du gruau et des chocolatines.  Également 2 choix de menus de Daniel Vézina mais à 18$.

merci! 

Voici le lien pour ce qui est offert : http://staticcontent.transat.com/Ebrochures/BI/menu-bistro/MenuBistroHiver2019-2020.pdf?_ga=2.236011841.1305236832.1579366839-1733789574.1579366839


Il y a entre autres du gruau, des croissants chocolatines, différents sandwich, vous trouverez sûrement quelque chose :-)

Vous savez que vous pouvez apporter des tartines faites à la maison et des sandwichs dans l'avions. C'est beaucoup moins cher et bien meilleur!

Bien d’accord Unverselle. Mais comment faire pour que nos sandwich faits maisons restent frais? On ne peut amener de ice-pack car je crois car ils  seront confisqués à la douane.

Effectivement, les Ice Pak sont confisqués à la sécurité.  

C'est certain que si vous faites pas mal de route, ça ne restera pas frais.   Cette suggestion vient des gens qui demeurent près de l'aéroport.  Et ce n'est pas tous et toutes notre cas ! 

Apportez des barres tendres, des noix (mais attention, pas possible de les manger dans l'avion à cause des allergies).  Personnellement, je commande mes repas avant mon départ sur le site de Sunwing car je voyage assez souvent avec eux.

J'apporte toujours des barres tendres nourrissantes Taste Nature aux noix.  J'ai été chanceuse, je n'ai jamais eu d'interdiction de les manger. 

J'ai déjà pris un smoke meat dans l'avion et ce n'était pas aussi appétissant que sur la photo, ça ne valait pas le prix.

Chez Costco, la semaine dernière j'ai acheté des petits fromages Havarti en tranche enveloppés individuellement.  Ce serait bon sur des petites biscottes ou avec de mini-pita.  Ils vous vendent de quoi de similaire sur le menu Bistro.

Je passe toujours la sécurité avec une bouteille vide et la remplie de l'autre côté.  Ce serait pratique si vos enfants ont soif car on peut attendre longtemps avant d'avoir des breuvages.

 



Merci pour toute vos suggestions! J'ai également pris l'habitude d'apporter une bouteille vide, très bon truc! 

J'apporte ceci, différentes saveurs. 

Vous pouvez consulter le menu du chef Daniel Vézina sur le site d’Air Transat.  J’ai essayé un déjeuner ainsi qu’un dîner à mon dernier voyage.  C’était très bon, chaud et copieux.  Il y a aussi des grignotines sur le menu bistro et entre autres un plateau de fromage qui semblait intéressant.  Tout dépend des goûts, évidemment... ?

Moi j'me fais des tartines de beurre de peanut et j'ai jamais eu de problème. Pour ce qui est de la route, quand je pars en hiver, il fait assez froid dehors pour que la bouffe reste froide; je peux prendre un Ice Pack que je jette avant la sécurité...ça reviens moins cher que le menu de l'avion.

Faut pas oublier que dans l'hôtel où ont ira, il y a beaucoup de nourriture qui est en plein soleil sur la plage, donc, on se prépare tranquillement hi! hi!

De la nourriture en plein soleil sur la plage?


Pas nécessairement dans l'eau mais tout près. Quand il font des BBQ à l'extérieur, y a pas de clim, et les boulettes sont en plein soleil. C'est du vécu.

Bon, encore une autre qui a trop bu et donne la faute aux boulettes.

Quand vous faite du BBQ chez vous les boulettes, les faite vous dans la maison à l'air climatisé?

Voyons donc, n'importe quoi. Allez manger vos tartines comme vous dites si bien.

À Lilas-rose, merci pour votre délicatesse.

Et sachez que je ne bois pas.

J'ai dit mes opinions, simplement.

commenter
Répondre