Mi-fevrier 1 semaine 1000$

Hôtels sud

Bonjour,

J'essaie de trouver un forfait tout-inclus pour une semaine, depart mi-fevrier, pour un budget de 1000$ par personne… Le seul detail est que ca doit etre quelque part autre que Cuba...

J'ai trouve quelques hotels en Republique et Mexique mais les commentaires sont tres mixtes… Avez vous quelques suggestions d'hotels? Ce n'est pas pour moi mais j'essaie d'aider… Merci. 

Un exemple des hotels que j'ai trouve:

- Playabachata Resort (Puerto Plata)

- BelleVue Dominican Bay (Santo Domingo)

- Casa Marina Beach Resort (Puerto Plata)

- Plaza Pelicanos Club (Puerto Vallarta)

mais je ne suis pas convaincu?  avez-vous des commentaires sur ceux-ci ou d'autres suggestions? Merci

voyage 2013...……...regarder les commentaires du playa resort Puerto plata cé vraiment pas beau  …

regarder le émotions by hodelpa playa dorada puerto plata … si vous voulez aller a Puerto plata bien sur

Vous avez aussi pour un 7 jours 7 nuit le VH Ventana à 1145$.  Pour 8 jours c'est plus cher.

Personnellement, je rayerais celui de Puerto Vallarta de la liste; lisez un peu sur cet hôtel, beaucoup de mauvais commentaires mais moi c'est surtout que faire 6 heures d'avion pour un 7 jours pour l'hôtel que vous avez en vue, je trouve que ça ne vaut pas la peine. Votre budget n'est pas très élevé pour vouloir ailleurs que Cuba. Il y a quelques choix à Puerto Plata si vous élevez votre budget autour de 1150 $ comme le Be Live Collection Marien à 1125 $ 13 fév. ou 1105 $ le 18 fév.  Aussi, à Cabarete, le Viva Wyndham Tangerine à 1115 $ 13 fév. ou 1095 $ 18 fév.

Merci a vous tous!

Pour Cabarete, je ne sais pas comment est la mer devant l'hôtel.  Mais, j'ai déjà emmené mon fils pour y faire de la planche à voile.  C'est la place pour ce genre de sport.  Pas une place tranquille pour se baigner.  À ce moment là je logeais à Sosua où je ne retournerais pas.

Je reviens du Pelicanos à Puerto Vallarta. J'ai été très agréablement surprise! Le personnel est vraiment sympathique, la nourriture ainsi que les drinks sont excellents, l'équipe d'animation vraiment dynamique. Il y a du karaoké le soir suivi de danse et aussi des spectacles. C'est sûr que c'est loin d'être une plage de Cuba car il y a des roches et de grosses vagues. Ils font des soupers thématiques avec vue sur la mer où les couchers de soleil sont magnifiques. C'est 2 restos à la carte par semaine mais il y a toujours moyen de s'arranger avec les serveurs pour en  avoir davantage. (Nous, on a pas soupé au buffet de la semaine!) Le hic, c'est au niveau des chambres. Elles sont propres et confortables mais très petites et n'ont pour la plupart, pas de balcon ni de vue. Marcher dans la ville est très sécuritaire et beaucoup de boutiques aux alentours. Pour ma part, j'y retournerais sans hésitation. Bon voyage! ?

commenter
Répondre