Bonjour, Mon mari et moi désirons faire un premier voyage dans le Sud pour une semaine avec départ après Noël, soit le 26-27 décembre prochain. Nous avons fait plusieurs croisières avec des escales dans les Caraïbes mais aucun voyage dans un tout-inclus. Disons que j'ai forcé la main de mon mari car il n'est pas "tout-inclus". Mon seul voyage remonte à Cuba en 2000. Il me fait confiance pour tout, donc mes critères sont les suivants : bonne bouffe, bel hôtel, superbe plage (genre eau turquoise et eau calme ou peu de vagues), avec activités genre cours de danse, aquaforme, animation mais pas trop party (nous voulons surtout nous reposer, premier voyage seul en 20 ans), pas trop de vendeurs harceleurs sur la plage. Nous sommes un couple dans la cinquantaine. Avez-vous des suggestions d'hôtels, budget jusqu'à 2 000 $ par personne. Merci à l'avance!
Par marief Le 18 janvier 2020, 19:55
J'adore les tout-inclus mais par expérience après avoir fait plusieurs croisières ouffff que c'est pas facile de trouver ce que l'on recherche vraiment.
Vous avez quand même un bon budget mais pour vos dates de départ pas facile à trouver, du moins à l'heure actuelle.
Si vos dates ne sont pas coulées dans le ciment un départ après le Jour de l'AN vous donnerait plus de choix à meilleur prix.
Pour rencontrer vos critères il y a probablement les Club Med mais les prix sont élevés.
Je ne connais que le Club Med Columbus Island mais c'est très bien. À titre d'example pour le 29 déc $2899/personne et le 5 janvier $1969/pers
1 réponse
Répondre
Par josslevac Le 19 janvier 2020, 13:35
Malheureusement, nos dates sont pas mal coulées dans le ciment car nous recommençons à travailler la semaine d'après. Au pire, on peut retourner au boulot le mardi. Club Med, on a déjà fait celui de la Floride, présentement pour le Jour de l'An, ceux dans le Sud, sont environ 4 000 $ et plus par personne....vraiment pas dans notre budget :-).
0 réponse
Répondre
Par syal Le 19 janvier 2020, 08:45
Punta Cana, choisir un hôtel sur la plage Bavaro
Barcelo Maya Beach resort à Riviera Maya ou choisir un hôtel sur la plage Maroma à Riviera Maya
1 réponse
Répondre
Par josslevac Le 19 janvier 2020, 13:35
Merci je vais regarder cela :-).
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 19 janvier 2020, 10:19
le riu palace punta cana…...avec une chambre vue mer a l étage supérieure….la bouffe excellente, la plage se marche bien, beaucoup de palmiers sur la plage…..endroit tres tres propre….tranquille aussi..
1 réponse
Répondre
Par josslevac Le 19 janvier 2020, 13:36
Merci beaucoup, je vais aller lire sur cet hôtel et voir les prix ?.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 janvier 2020, 14:02
Tout comme syal, les Barcelo Riviere Maya. Il y a un nouveau Barcelo le Riviera 18 ans et +
1 réponse
Répondre
Par josslevac Le 19 janvier 2020, 15:56
Merci ?
0 réponse
Répondre