Viva wyndham dominicus beach?

Hôtels sud

Bonjour, nous sommes un groupe d’ami qui voulions partir a cuba en mai mais malheureusement avec les problèmes a cuba c’est temps ci, on pense changer pour la république dominicaine. C’est moi qui a été chargé de regarder les choix d’hôtels mais nous n’avons pas un gros gros budget (1200-1300$ par personne max). Les seuls critères que les autres m’on donné sont, bouffe correct, belle plage et une bonne ambiance (musique, jeux, danse, activités...). On regardant j’ai vu le viva wyndham dominicus beach a la romana, est ce qu’il y a des gens ici qui sont déjà allé? Est-ce que ça réponds aux critères que j’ai nommé plus haut? Avez vous d’autres hôtels à me proposer? Merci à l’avance??

Le problème de bouffe à Cuba est accentué dans les périodes creuses... Comme mai...

En plus, ces périodes ont souvent des vacanciers cubains, n'ayant pas les mêmes civilités que les québecois, ce qui en dérangent certains.

Bonjour marie c roy

L'an passé, je suis partie avec un ami en République Diminicaine, à Punta Cana.

Un peu plus cher, environ 1400$ chacun, mais superbe vacances. Nous étions au Tropical Princess Beach Resort And Spa.

Très belle plage, et bouffe excellente et beaucoup beaucoup de choix.

La température, que du beau soleil.

Si vous calculez le 100$ de plus par semaine, ça revient à $14.00 et des poussières de plus par jour.

à mon humble avis, ça vaut vraiment le coup pour jouir d'une très belle semaine.

À vous et vos amis de voir; vous aurez-peut-être d'autres suggestions. Ceci était la mienne. 

Bon voyage!

Je viens de regarder et en début mai, vous pouvez l'avoir à 1350$ plus ou moins dépendant de la date. Il y a aussi des suites où vous pourriez être 4 avec deux salles de bain.

Merci pour la suggestion, je ne connais pas cette hôtel, je vais aller y jetter un oeil

Je suis aller au palace juste à côté il y a quelques années et nous avions accès au beach.  Les 2 sont vraiment cote à cote.  Il y avait beaucoup d’animation au beach, ça bouge beaucoup plus de ce côté.  La nourriture était très bonne mais nous avons seulement pris les dîner au buffet du beach.  Je ne peux pas dire ce que les chambre ont l’air de ce côté mais pour ma part, je n’aurais aucun problème à y retourner.  La plage est belle et surtout aucun problème d’algue à la romana.  La mer creuse vite par contre, et lorsqu’il y a des vagues il peut être plus difficile de sortir de l’eau...

Pour le Tropical Princess, c'est à Punta Cana et pas d'algues ni difficulté à sortir de l'eau.

Merci beaucoup pour votre réponse. J’aurais une autre petite question, est-ce que vous vous souvenez si il y avait des activités le soir (danse, beach party ou autre). Merci

J’y était pour le jour de l’an alors c’était vraiment le party du côté beach.  Ça semble être une place  à party mais est-ce que c’était à cause du temps des fêtes ou c’est toujours comme ça, je ne saurais pas dire....

Je suis allée au Viva Wyndham Dominicus Palace et j'ai bien aimé.  J'avais droit au resto du Beach.  C'est plus tranquille au Palace.  Il y a un trottoir en pierre qui relie les deux hôtels.  Le soir tout se passe au Beach.  Les spectacles sont au Beach.  

Ma chambre était à la limite du Beach et Palace.  La plage est plus belle au Beach.  Je me baignais à  la plage du Beach.  Quand je voulais faire du snorkel j'allais devant le Palace.

Je suis déjà allée au Punta Cana Princess à Punta Cana.  J'avais droit à l'époque au Tropical et Caribe Princess à côté. Joli petit site.  Il y avait plus d'action au Tropical Princess.  Mais je préférais être au Punta Cana Princess qui était tranquille au moment où j'y étais.  C'est un 18 ans et +. Pour les spectacles j'allais au Caribe.  La plage beaucoup de vagues et ça creusait assez vite.  Belle plage à marcher.

marie c roy………...il faut tenir compte que la romana cé tres loin de l aéroport...1.30 a 2.00 h....cé long 

nous avons été 6 fois au iberostar haciendas dominicus ….super beau ….mais cé rendu trop loin..

je peu vous suggérer le riu bambu pour qualité prix super bein nous l avons fait 4 fois ...15 minutes de l aéroport

intrepide……….comme je disais je suis allé 6 fois au iberostar…..et ca prenait environ 1.30h a 2.00h....mais on roulait probablement pas a 120 klh comme toi…..et il y avait un arret...

je sais qu il y a une nouvelle route maintenant…..peut etre que cé plus court  oui je sais qu il y a un aéroport a la romana on y a atterri une fois…..c était super plus proche ….bravo tu as été chanceux !!!!!!!!

C ' est la nouvelle route.

Je planifie d’aller au Palace, dans plusieurs hôtels Wyndham les restos à la cartes sont sans réservation est ce que j’ai bien compris que ce n’est pas le cas à La Romana ? 

Bon à savoir vol direct à La Romana : 

Sunwing les vendredis 

Transat les lundis 

Les vols direct c ' est en haute saison.

@Intrépide, Oui vous avez raison merci de préciser.

Surtout que @mari c roy c'est pour le mois de mai.

Un gros merci pour vos réponses....c ‘est un hôtel qui m’intéresse quand même beaucoup. Le temps d’autobus ne me dérange pas tellement mais je vais quand même aller jeter un coup d’oeil pour vos suggestions du côté de Punta Cana. Merci encore, c’est gentil de prendre le temps de me parlez de vos expériences?

Bon voyage marie c

commenter
Répondre