Quel Hôtel a Varadero choisir?

Hôtels sud

Bonjour, nous regardons les hôtels pas très loin du centre-ville, nous partons juste moi et mon conjoint, mon conjoint n’a jamais voyagé. Nous recherchons propreté, belle plage et bien manger. Vous me conseillez lequel svp?  Merci 

Nous sommes  allé  au Blau Varadero en 2018, très belle hôtel, la nourriture, le service excellent. pendant la journée c est très tranquille a partir du souper toujours un spectacle au piano bar ensuite un spectacle au lobby et pour terminer le spectacle du soir qui sont tous excellent. la plage est vraiment très belle et beaucoup d' espace. si vous pouvez prendre une chambre sélect vue mer ces vraiment très beau. moi c etait en 2018 , si vous chercher un peu sur ce site vous allez trouvé d' autre commentaire sur Varadero et Cuba et beaucoup de gens disent qu' ils ont des problèmes d' approvisionnent alors il manque souvent des chose au resto. a vous de voir.

Le bleu varadero semble un bon choix.  Adulte seulement  belle plage. Les commentaires semblent bons.  Nous y allons en avril.  Bon magasinage 

commenter
Répondre