Quoi faire ???

Hôtels sud

Salut, nous voulions essayer le Bahia El Portillo mais le prix à exploser rendu à 1699$ ( 20 mars Quebec) Selon votre expérience, il risque t’il de baisser ou je devrais regarder ailleurs en République Dominicaine ?? Notre budget est d’environ 1550$ 

Méchante question selon nos notes depuis plusieurs années les prix ont demeurés fermes pour le El Portillo, incluant les 2 dernières de mars mais comment être certains à 100%.....il y a des facteurs qui peuvent changer le tout. Mais je regarderais ailleurs en RD.

Ok merci seadanyan !!! Cet hôtel est très populaire donc pas sûr que ça va baisser de beaucoup. 

Je le surveillais l'an passé pour le mois de novembre et le prix n'a pas baissé.  Par contre, le Grand Paradise en dernière minute a beaucoup baissé selon les dires d'une personne qui était là en même temps que moi.

Mais, il ne vaut pas le El Portillo surtout pour la nourriture.

@intrepide, je vais continuer de surveiller et me croiser les doigts loll Le Grand Paradise a l’air bien aussi mais trop loin de l’aéroport pour moi. A 1699$ ( Royal golden) je trouve ce prix exagéré pour le El Portillo. Nous sommes ouvert à d’autres options en RD, Punta Cana ou au pire Puerto Plata. Notre budget environ 1550$ 

À Punta Cana belle plage , bonne bouffe et propreté à 1500$.

Princess tropical et oocidental punta Cana, l'impressive anciennement le sunscape.

Riu Bambu

@seadanyan, je prends notes de tes suggestions a part le Riu Bambu que j’ai déjà séjourné. L’occidental sembles très bien mais pas sûr qu’il soit dans notre budget. 

Bon en passant Riverain pourrais-tu me donner ton appréciation de Bambu, de cette façon je vais mieux connaître tes exigences. Puis je pense que tu pourrais avoir l'occidental à partir du 20 mars au prix qui te convient, 1,550$ c'est quand même un bon budget. J'ai des amis de Québec qui vont toujours fin mars au Bahia Principe avec un budget comme toi, ils apprécient cet endroit mais pour c'est immense, trop de gens. N'oublie le Princess il y a bcp d'offre de ce côté.

J’ai beaucoup aimé le Riu Bambu, plage superbe, bonne nourriture, animation, chambre correct, bon service etc Par contre c’était avant les renos. Nous avons mieux aimé le Riu tequila,Riu Jalisco au Mexique. Pour l’occidental, ce prix est-il deQC ???

Oui j'ai pris en compte un départ de Québec, dans le moment il est a 1665$ donc selon nos notes il devrait normalement descendre de 100 à 150$, alors peut-être mettre une alarme. Cette année nos alarmes ont permis de sauver pas mal d'argent, pour être efficace tu travailles 3 endroits bien clairement et tu te croises les doigts, évidemment il y a une limite a attendre mes tu as encore un peu de temps.

le riu palace punta cana………..

Trop cher pour moi Rican loll

Le Riu Palace n'est pas dans ses prix.  

Pour le El Portillo la chambre standard est a 1589$.  C'est preferable qu'elle soit au 2e.

Si vous pouvez partir le 18 elle est a 1389$

Oubliez ca c'est de Montreal.

Merci quand même intrépide, le El Portillo n’est plus sur notre liste car beaucoup trop dispendieux de QC 1769$ ayoye 

commenter
Répondre