Bonjour, que pensez-vous de cette hotel? Est-ce qu'on peut aller au centre ville en bus?
Merci beaucoup encore
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, que pensez-vous de cette hotel? Est-ce qu'on peut aller au centre ville en bus?
Merci beaucoup encore
Par palmier34 Le 19 janvier 2020, 15:20
Bel endroit! Personnel sympathique. Bonne nourriture quand j'y suis allée en 2018. Plage superbe! L'autobus rouge à deux étages passe devant l'hôtel pour se rendre au centre-ville de Varadero. 3-4 pesos pour la prendre, si je me souviens bien. On vous donne un coupon pour le retour. J'ai bien aimé cet hôtel. Les chambres manquent toutefois un peu d'amour...
0 réponse
Répondre