Je vais à Varadero et j’aime aller manger à l’extérieur de l’hôtel. J’aimerais avoir de nouvelle place autre que là frits ou la fondue ou le rancho...j’aimerais avoir de nouveaux endroits!! Merci!!!
Je vais à Varadero et j’aime aller manger à l’extérieur de l’hôtel. J’aimerais avoir de nouvelle place autre que là frits ou la fondue ou le rancho...j’aimerais avoir de nouveaux endroits!! Merci!!!
Par avocado Le 20 janvier 2020, 18:15
La gruta! C est excellent ?
0 réponse
Répondre
Par tripoulie Le 20 janvier 2020, 18:25
Ranchon Bellemar https://www.tripadvisor.com/Restaurant_Review-g147275-d6623536-Reviews-Ranchon_Bellamar-Varadero_Matanzas_Province_Cuba.html
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 20 janvier 2020, 18:26
Bon,la rampa pour la langouste, calle 39, pour la pizza don alex calle 31, pour tout barbacoa calle 64....
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 20 janvier 2020, 18:27
la gruta sans doute mais plus cher et plus difficile a avoir
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 20 janvier 2020, 18:28
et le malaito a calle 36 pour repas pas cher et bien
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 20 janvier 2020, 18:30
calle 38 pardon
0 réponse
Répondre
Par cocotte123 Le 20 janvier 2020, 19:37
Si vous souhaitez aller manger chez des cubains, chercher wicho et Karen, vous aurez de la langouste frais du jour. Ils sont près du parc Josone.
1 réponse
Répondre
Par voyage67 Le 21 janvier 2020, 17:52
Malheureusement, c'est l'argument que les cubains utilisent auprès des touristes mais les chances d'avoir une langouste fraîche est très minime. De plus, la langouste cubaine n'est pas pêchées mais cultivées dans des fermes d'élevage. La plus grosse est dans la province de Sancti Spiritus de mémoire et il y a eu l'ouverture d'une nouvelle ferme l'an passé à Santiago de Cuba. À 99%, c'est de langouste congelé; ce qui est quand même très bon au goût. Il se consomme des milliers de langoustes à tout les jours sur l'île et ce n'est pas avec les petites embarcations que les pêcheurs cubains pourraient répondre à la demande. Il faut aller dans des coins très reculé et loin des zones touristiques pour espérer une langouste fraîchement pêchée et illégale par la même occasion puisque les récoltes doivent être vendus aux entreprises de l'état cubain. Bref, c'est comme les restaurateurs d'ici qui affichent « fait maison » lorsque c'est simplement réchauffé sur place. ;-)
0 réponse
Répondre
Par sly22 Le 20 janvier 2020, 22:36
restaurant le vicaria, très bon, grosse portion et pas cher
0 réponse
Répondre