Choix de resort La Romana

Hôtels sud

Lequel choisiriez-vous entre le Iberostar Hacienda Dominicus et le Dreams Dominicus à la Romana. Il semble avoir de meilleur commentaire au Iberostar. Et est plus dispendieux

Merci

J'ai pas été au Dream, mais à l'Iberostar il y a quelques années. L'Iberostar est réputé pour être le meilleur resort à la Romana et en République Dominicaine. Il a été classé dans la liste des 25 meilleurs tous inclus au monde par Trip Advisor en 2018: https://www.tvanouvelles.ca/2018/04/03/les-25-plus-beaux-complexes-tout-compris-au-monde

À mon avis, je pense que ce qui distingue l'Iberostar est la qualité du service, de la nourriture et de la boisson.

Cette réputation fait en sorte que cette hotel est presque j'amais abordable. Son prix est également influencé que c'est un hôtel extrêmement populaire chez les européens. Lorsque je suis allé en décembre 90% de la clientèle l'hotel était européeene. Puisque les européens restent généralement deux semaines dans le sud (compte tenu du temps d'avion qu'ils doivent faire), les hotels ont plus intérêt de leur faire des deals vis-à-vis nous qui restent la plus part du temps seulement une semaine.

je ne connais pas le dream….mais je connais tres bien le iberostar...pour y avoir été 6 fois et toujours en période de 2 semaines….un vrai ti paradis tout était parfait selon nos gouts bien entendu….nous avons toujours logé dans le bloc 4 pres de la plage  que de beau souvenirssssssss…...plus dispendieux mais il le vaut

Merci bien pour vos commentaires, nous irons au Iberostar pour deux belles semaines

Selon la date de votre départ, vérifiez qu'il n'est plus en reparation/construction car en octobre dernier, marteau piqueur et brouhaha près de la piscine principale, ce n'est pas l'ideal ! Nous étions au Dream, que nous avons ADORÉ sur tous les points, et marchions quotidiennement dans cette direction et avons marché plusieurs fois le site du Iberostar. J'étais plutôt heureuse de ne pas avoir réservé le Iberostar !!

Sans aucun doutes l iberostar!!  ? j y suis allé 3 fois dont la dernière en Janvier 2019! 

Des amis y sont allé la semaine Dernière et pas de construction!

commenter
Répondre