Bonjour
Je me pose plein de questions
Vous pensez quoi de Puerto Plata?
J'ai beaucoup voyagé mais je ne suis jamais allé à cet endroit.
Est ce que la plage est belle? Il y a des coraux, des roches dans la mer? Il y a des algues?
Vous avez des hôtels a me suggérer ? Je recherche un endroit où il n'y a pas de coraux.
Nous aurons des enfants avec nous
Merci
Par mokamj Le 21 janvier 2020, 20:27
Bonsoir nous avons été au VH Gran Ventana avec mon fils et ses 3 enfants au début décembre et nous avons adoré. Le site n'est pas trop grand, alors les enfants pouvaient se promener pour aller aux tables de billard pendant qu'on finissait de manger, car on les voyait assis au buffet. La plage est très belle et nous n'avons pas trop vu d'algues, même si on a eu droit à 2 journées sans pouvoir aller à la mer, car les vagues étaient trop fortes, mais ça n'a pas empêché les enfants de s'amuser à remplir leur gros trou quand la vague arrivait. La bouffe est très bonne, même mon fils plus difficile a trouvé ça vraiment bon. Je le recommande sans problème.
1 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 22 janvier 2020, 00:16
Quand vous dite que le site n'est pas grand, c'est combien de chambres, car je ne trouve a nulle part.
Y a t-il des coraux a l'endroit ou l'on se baigne?
1 réponse
Répondre
Par mokamj Le 22 janvier 2020, 09:45
Bonjour Libellule56 il y a certain endroit ou mon mari a été voir des poissons très proche ou je me baignais, mais moi je n'aime pas aller dans les grandes herbes et coraux.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 janvier 2020, 08:52
506 chambres;
http://www.granventanahotel.com/rooms-en.html
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 22 janvier 2020, 09:34
nous sommes allés au grand paradise il y a 20 ans...c était tres bien, nous retournons demain au Emotions by hodelpa cé completement rénové….j ai lu beaucoup de commentaires ca semble tres bien,la plage est belle...
bien hate de revoir ce coin la…...
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 22 janvier 2020, 09:57
Je vais au Senator et Puerta Plata pour la première fois
Hâte de voir
0 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 22 janvier 2020, 11:28
Merci pour vos réponses.
Ricsan et NadonL, j'aimerais que vous me parliez de votre hotel a votre retour svp
Dans mes choix d'hotels présentement il y a:
Émotions by Hodelpa playa Dorada
Iberostar Costa Dorada
VH Gran Ventana
Je suis ouverte à vos commentaires concernant d'autres hotels aussi
Merci ?
1 réponse
Répondre
Par Waterside Le 22 janvier 2020, 11:45
Ces hôtels m’intéressent aussi libellule56. À suivre !!!
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 22 janvier 2020, 15:22
oui avec plaisir a mon retour je vous parle de ca……….
0 réponse
Répondre