Hôtels a Puerto Plata

Hôtels sud

Bonjour

Je me pose plein de questions

Vous pensez quoi de Puerto Plata? 

J'ai beaucoup voyagé mais je ne suis jamais allé à cet endroit.

Est ce que la plage est belle?  Il y a des coraux, des roches dans la mer? Il y a des algues?

Vous avez des hôtels a me suggérer ?  Je recherche un endroit où il n'y a pas de coraux.

Nous aurons des enfants avec nous

Merci

Bonsoir nous avons été au VH Gran Ventana avec mon fils et ses 3 enfants au début décembre et nous avons adoré. Le site n'est pas trop grand, alors les enfants pouvaient se promener pour aller aux tables de billard pendant qu'on finissait de manger, car on les voyait assis au buffet. La plage est très belle et nous n'avons pas trop vu d'algues, même si on a eu droit à 2 journées sans pouvoir aller à la mer, car les vagues étaient trop fortes, mais ça n'a pas empêché les enfants de s'amuser à remplir leur gros trou quand la vague arrivait. La bouffe est très bonne, même mon fils plus difficile a trouvé ça vraiment bon. Je le recommande sans problème.

Quand vous dite que le site n'est pas grand, c'est combien de chambres, car je ne trouve a nulle part.

Y a t-il des coraux a l'endroit ou l'on se baigne?

Bonjour Libellule56 il y a certain endroit ou mon mari a été voir des poissons très proche ou je me baignais, mais moi je n'aime pas aller dans les grandes herbes et coraux. 

506 chambres;

http://www.granventanahotel.com/rooms-en.html

nous sommes allés au grand paradise il y a 20 ans...c était tres bien, nous retournons demain au Emotions by hodelpa cé completement rénové….j ai lu beaucoup de commentaires ca semble tres bien,la plage est belle...

bien hate de revoir ce coin la…...

Je vais au Senator et Puerta Plata pour la première fois

Hâte de voir

Merci pour vos réponses.

Ricsan et NadonL, j'aimerais que vous me parliez de votre hotel a votre retour svp

Dans mes choix d'hotels présentement il y a:

Émotions by Hodelpa playa Dorada

Iberostar Costa Dorada 

VH Gran Ventana

Je suis ouverte à vos commentaires concernant d'autres hotels aussi

Merci ?

Ces hôtels m’intéressent aussi libellule56. À suivre !!!

oui avec plaisir a mon retour je vous parle de ca……….

commenter
Répondre