Bonjour, j'hésite entre ces deux hôtels pouvez-vous m'éclairer svp, lequel choisir et pourquoi? Je voyage avec mon conjoint qui est à son premier voyage. Le Blau Varadero, serait celui vu sur la Baie, dû à notre budget.
Merci beaucoup!
Bonjour, j'hésite entre ces deux hôtels pouvez-vous m'éclairer svp, lequel choisir et pourquoi? Je voyage avec mon conjoint qui est à son premier voyage. Le Blau Varadero, serait celui vu sur la Baie, dû à notre budget.
Merci beaucoup!
Par judy Le 24 janvier 2020, 07:46
Nous avons opté pour le Blau Varadéro mais avec une chambre sélect vue mer.
Après toutes mes recherches, j'ai opté pour celui-ci.
nous avions été plusieurs fois au Royalton Hicacos mais hors de prix car nous partons pour Paques.
Donc bien hâte de voir le Blau Varadéro qui est voisin du Hicacos ou les gens disaient que c'était bien.
Bonne recherche!
2 réponses
Répondre
Par bbradet3031 Le 24 janvier 2020, 11:16
merci judy et bonnes vacances!
0 réponse
Répondre
Par timay-90 Le 24 janvier 2020, 13:55
très bon choix je ne connais pas le sanctuary, mais pour le Blau bonne nourriture, bon service partout, bon spectacle. l' hôtel est vraiment très belle. la plage est de toute beauté et beaucoup d' espace, très bon choix bonne vacance.
0 réponse
Répondre
Par mirouille Le 24 janvier 2020, 08:11
Bon choix j,arrive du sanctuary c,était très ordinaire et malpropre bcp de gens malade nous inclus bon voyage
1 réponse
Répondre
Par bbradet3031 Le 24 janvier 2020, 10:57
mirouille, sérieusement, l'hotel Sanctuary, mal propre et malade en plus ? ÇA donne pas le gôut d'y aller en mars.
1 réponse
Répondre
Par bbradet3031 Le 24 janvier 2020, 10:58
Mirouille, vous étiez bien dans l'hotel réservé aux adultes le Sanctuary?
0 réponse
Répondre