5 adultes(adultes+ados) + 1 enfant

Général

Bonjour,

pouvez-vous m'aider pour savoir comment faire une recherche de voyage tout inclus pour 6 personnes comme ceci: 56, 30, 27, 16, 14, 4 ans. Je comprends que selon les hôtels les ados sont comptés adultes, mais comment je fait mes recherches? Car le site me dit que les adultes doivent être séparés à part égal dans les deux chambres. Mais c'est impair... c'est pour un voyage au départ de QC ou MTL, entre le 3 et 6 juillet pour 7 jours. 

Merci à vous

À votre place j'appellerais VAR. Cela ne vous coùtera pas plus cher que sur internet.

Bonjour pat-868 j'ai fait des recherches pour un voyage avec mon fils et ses 3 enfants, donc nous étions 7 personnes et je faisais plusieurs simulation pour voir si ça revenait moins cher et en plaçant mon petit fils de 3 ans dans notre chambre mon fils a sauvé beaucoup d'argent et rendu à l'hôtel il dormait quand même dans la chambre de ses parents. Mais dans votre cas il y a seulement celui de 4 ans qui va payer moins cher. Combien de chambre vous voulez prendre? Ça peut faire une différence sur le prix aussi. 

commenter
Répondre