Varadero ou Cayo Cruz?

Hôtels sud

Bonjour, nous sommes deux couples et désirons aller vers le 9 mars soit à Varadero au Fiesta Americana soit à Cayo Cruz au Valentin.Donc vu que une de nos amies ne peut pas trop marcher (avec une canne) nous voulons savoir quel hotel est meilleur soit moins de marches, pas de longue distance de la chambre à buffet à plage. en tout cas SVP le max d'infos pour ces 2 hotels. en vous remerciant.

J’arrive du Valentin à Cayo Cruz, beaucoup d’escaliers, le chemin pour aller à la plage est quand même assez long (pour quelqu’un qui marche avec une canne), les blocs les plus proche du buffet et des restaurants à la carte sont les blocs 1 et 12.

Merci pour votre gentillesse de répondre à ma question, je vous souhaite un bon retour

@AnnyChamber

J'y vais à la mi mars, comment était la nourriture? est ce que vous avez manqué de pain? de viande? comme certains disent.

En général comment as tu aimé cet hôtel?

Bonsoir echo, la nourriture est super bonne, meilleure place que j’ai mangée à Cuba, par contre, au buffet pas bcp de diversité, il y a eu du pain toute la semaine. Le site est merveilleux, chambre et site super propre, seul pour négatif pour moi, quand la mer est haute, impossible d’aller à la plage, la mer monte jusqu’aux  palapas...  si tu as des questions n’hésite pas.  

Lequel bloc tu me conseille pour être proche du lobby?

Est ce que les 2 piscines sont près du lobby?  

Les blocs le plus près du Lobby sont le 1 et le 12.  Les blocs 1 à 6 et 7 à 12 forment un demi cercle et il y a une piscine au centre de chaque cercle, la piscine à débordement se situe à la sortie du lobby, soit entre les 2 séries de blocs.

Autres questions laquelle des 2 piscines est la mieux?

Pour les restos à la carte, est ce qu'il exige pantalon long pour hommes et comment ça fonctionne pour les réservations? et lequel as tu aimé le mieux?

Merci pour les infos, c'est très apprécié.

Je ne sais pas pour les hommes... j’ai seulement fait le Mexicain et Italien, les 2 très bons, mais mon coup de coeur est l’Italien, spaghetti sauce blanche et Calzone garnie.  Il faut réserver les restaurants au lobby, mais attention, nous y avons été le dimanche matin et le gars nous en a réserver seulement un en nous disant de revenir le mardi, mais d’autres gens nous ont dit qu’ils avaient réservé leur 3 restaurants, donc nous sommes retournés et avons réservé nos 3 restaurants.

Les commentaires étaient partagés quant aux restaurants Caribéins et Fruits de mer, c’est pour cela que nous les avons pas réservés.  Au buffet c’est très bon, cependant, pas beaucoup de choix, même chose pour le snack bar.  Le resto de la plage est très bon aussi.  Nous avons manqué de rien durant notre semaine.  Le vin est est très bon.

J’ai bien aimé la piscine à débordement, c’est la ou il y a de l’animation, les 2 autres sont bien, lors de mon séjour les bars des 2 piscines dans le demi cercle des blocs n’étaient pas ouvert, c’est 2 piscines ont des chaises dans l’eau et lits baldequins

Allo Merci bcp c'est très gentil.

Comme la plage est assez éloigné des blocs est ce qu'il y a de petits carts  qui peuvent nous reconduire?

Les serviettes de plage compliqué d'en avoir ou si direct dans la chambre à l'arrivée?

Une dernière question le courant c'est quoi est ce qu'on peut brancher notre cell et un fer plat?

Merci encore pour le temps que tu consacres à me répondre.

Echo, pas de cart sur le site.  Les serviettes de plages sont en bas de la piscine principale, ouvert de 9:00 à 13:00.   Pour le courant, je n'ai pas testé, fer au butane, mais j’ai chargé mon Iphone sans problème 

Pour le Valentin Cayo Cruz:

Il y a ascenseur neuf.

La bouffe est acceptable mais vraiment répétitive et peu diversifiée (...mais tous, on eu des problèmes de ventre toute la semaine, en décembre 2019) On est loin d'un vrai 5 étoile!

Le site n'est pas très grand. La personne qui m'accompagnait avait une canne.

La piscine principale est infernale de bruit! Nous n'y sommes d'ailleurs jamais resté. Il y a une piscine pour enfants qui est présente même s'il n'y a pas d'enfant sur le site. Très tranquille mais ni haute ni grande. Une quinzaine de couples avec palapas.

Le courant est 220 mais comme dans tous les nouveaux hôtels, il y a une prise 110v dans la salle de bain, parfait pour des petits appareils. Oui, le cell peut être branché, n'importe ou dans le monde, n'importe quel voltage...

Si vous y allez, mentionnez en anglais dans votre réservation (ou agent de voyage) que vous voulez être près du lobby (et donc du buffet et piscines)

Merci AnnyChamber et joj pour les renseignements.

commenter
Répondre