Bonjour on arrive a 9h du soir à cet hôtel et on se demandais si on pourrais manger en arrivant...je ne trouve aucune info qui dit qu'il y a un snack 24 h ....qqn sais ???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour on arrive a 9h du soir à cet hôtel et on se demandais si on pourrais manger en arrivant...je ne trouve aucune info qui dit qu'il y a un snack 24 h ....qqn sais ???