AVIS CONCERNANT LES ANNULATIONS OU MODIFICATIONS - Cliquez ici pour tous les détails 

Publications de jess1826

Créer une nouvelle discussion

TEST COVID JAMAIQUE VS RÉPUBLIQUE

Autres

Bonjour, on m'a dit qu'il fallait passer 400$ de test covid avant de pouvoir partir vers la jamaique, mais que la république n'exigeais pas tout ca. J'essaie d'avoir des renseignement de voyage à rabais mais après 40 min d'attente en ligne j'ai raccroché. Quelqu'un peut m'aider ici?

Aucun test n'est exigé pour entrer en République dominicaine.

Pour tout le reste: formulaires, etc., il y a toujours possibilité d'appeler à un autre endroit. 

Pour la Jamaïque, je ne sais pas.  Vous aurez sûrement de l'aide en téléphonant à quelque part. 

Test antigène pour départ de Montréal vers la Jamaique. Au retour test PCR pour entrer au Canada. Les citoyens Canadiens c'est 75.00$ USD Dans les 2 cas les tests doivent être pris 72 hrs  et moins du départ

Ok super ! Vous y avez été dernièrement?

J'y serai du 29 Janvier au 12 Février

Pour la Jamaique, nous avez besoin d'un test antigène, en plus de compléter le *Travel authorisation for Jamaica* et pour le retour au Canada, bien le *ArriveCan* en plus du test PCR... tout est indiqué dans l'application *Sherpa* de VAR. Nous avons voyagé à Ocho Rios du 6 au 13 novembre 2021...  Pour la République, pas de test requis mais on doit compléter le E-ticket.  Nous partons en RD du 6 au 20 décembre... Voilà

Ou ce trouve cette application je ne l'ai jamais trouvé ( SHerpa)

commenter
Répondre

Ok super ! Vous y avez été dernièrement?

commenter
Répondre

Ou ce trouve cette application je ne l'ai jamais trouvé ( SHerpa)

commenter
Répondre

Hôtel party Jamaique

Hôtels sud

Bonjour, nous sommes un couple qui aimes bouger, activité, bar etc... Quel hôtel en Jamaïque me recommandez-vous ? 

commenter
Répondre

Excursion Cancun !!! HElp

Hôtels sud

Bonjour, nous somme un groupe de 6 amis qui sen vont au Oasis cancun. Nous aimerions savoir quels excursion vous ont marqué. Notez que nous somme des adepte de l'eau et la nature. Merci d'avance

Bonjour jess1836. J'ai bien aimé visiter les pyramides mayas de Coba. Tour avec Transat incluant lunch, école, village maya et les pyramides. Très intéressant de découvrir cette civilisation. Offert avec un guide français. 

Une journée à Playa Del Carmen est aussi intéressant pour découvrir ses boutiques, bars et restaurants. Et la mythique 5 e Avenue. Demandez à votre hôtel s'il offre un service de navette. C'était le cas pour les Iberostar. 

Il y a aussi El Xa et les cenotes qui pourrait vous intéresser de même qu'une journée à Cozumel.

Je vous  met le lien de Transat pour les excursions offertes â destibation. 

https://www.transat.com/fr-CA/Sud/Tours-et-Excursions-Sud?opentab=photo

Bonne recherche !

Je ne sais pas vous partez quand pour le Grand Oasis mais le spring break est sous peu et c'est le HQ... ce qui sera, selon ce que vous chercher, tout un party. Pour ma part, j'ai bien aimé les petits speed boat / snorkeling à Cancun.

Nous partons le 5 février pour 1 semaine...  Mais nous ne sommes pas contre les partys du tout :)

merci je vais regarder mais nous partons avec air canada. Croyez vous que ce sont les mêmes excursions?

https://vacations.aircanada.com/fr/guide-voyage/mexique/cote-est-mexicaine

n oubliez pas d aller passer une soiree au coco bongo. 

3 janvier 2020.... 

commenter
Répondre

Oasis Cancun Mexique Resto/Snack 24?

Hôtels sud

Bonjour on arrive a 9h du soir à cet hôtel et on se demandais si on pourrais manger en arrivant...je ne trouve aucune info qui dit qu'il y a un snack 24 h ....qqn sais ???

commenter
Répondre

Acaht d'excursion d'une autre compagnie

Hôtels sud

Bonjour, je vais au mexique et qqn m'a parlé des excusion avec air transat. Je voyage avec air canada , mais cette même excursion qui est dispo avec air transat et me plaie beaucoup ne semble pas dispo avec air canada.... savez- vous si là-bas c'est possible d'acheter une excursion à air transat même si l'on voyage avec air canada ?

Comment s'appelle l'excursion?

Moi je les achète sur GetYourGuide ou Viator.

Beaucoup moins cher et payable en argent CDN.

La question m’intéresse aussi , y’a t’il quelqu’un qui peut nous répondre?

viator est bien reconnu un peu partout....

tapez excursions  à tel endroit et trouvez viator.... ?

Le mexique est grand, toujours mieux de dire l'endroit précis.... ?

Oui, vous pouvez acheter avec une autre compagnie.  Je l'ai déjà fait.  J'étais avec Transat et j'ai acheté une excursion avec Air Canada sans problème.

commenter
Répondre

merci je vais regarder mais nous partons avec air canada. Croyez vous que ce sont les mêmes excursions?

commenter
Répondre

Nous partons le 5 février pour 1 semaine...  Mais nous ne sommes pas contre les partys du tout :)

commenter
Répondre