hotel Cuba...Cayo coco ou Santa Maria

Autres

Nous voudrions partir pour soit Cayo Coco ou Cayo Santa Maria, nous y sommes déjà allée, nous avons fait le Memories a Cayo Coco et le Valentin a Santa Maria nous voudrions section privé a la plage ...mais hésitons beaucoup, nous avons vue 1399$ le 21 mars au Valentin chambre silver privilege vue piscine mais pour le prix en aurait je pour mon argent Cuba c'est Cuba, nous sommes allé au Lopesan en décembre et avons été gâté coté nourriture et plage, je sais que la plage est exceptionnel habituellement dans les Cayo , nous ne savons pas quoi faire et aimerions avoir hotel adulte et petit site, valentin est quand meme grand...auriez vous un hotel a nous suggérer pour un bon prix c'est a dire vers les 1400$ par personne mais qui en vaut le prix sinon je vais regarder ailleurs, mais je veux tellement profiter de la mer turquoise et limpide

j'ai oubliée de mentionner que nous avons déjà fait ses destinations mais il y a quand meme quelques années, et je sais que d'années en années les hotels changent beaucoup et surtout ces temps ci avec la pénurie de tout...on ne sait plus quoi faire

Tu va etre décu bouman si tu vas au valentin apres avoir été au Lopesan.

Pour les petits hotels,peut etre le Angsana a Cayo las brujas,juste a coté de cayo santa maria ou le melia Cayo coco,mais qui est toujours chère pour cuba.

j'ai le meme dilemme que toi bouman,je veux partir 10 jours,derniere d'avril.mais je ne veux pas payer une fortune,je préfère la république a Cuba,surtout c'est temps ci.mais les prix demeure stable pour punta cana,je vais donc attendre et me trouver quelque chose genre dernière minute.

oui les prix sont tres élevés pour Cuba, je regardais qu,en 2018 je suis allé au Memories caribe beach en avril club diamand et j,ai payé dans les 800$....aujourd'hui quand je regarde c'est pas loin du double si tu veux une section spécial....je me suis mise a regarder vers la Riviera Maya...quand t'as payer ..si je part je vais mettre un peu plus je pense

Vous devriez aller au Émotion by Hodelpa à Puerto plata selon plusieurs la plage est très belle et la bouffe est bonne et quand même dans les prix

Cayo Santa Maria plus précisement Cayo Las Brujas; nouveaux hotels allez voir le Angsana  ...un hotel de rêve...

nous revenons du emotion hodelpa du 23 au 30 janvier…..oui la plage est belle et la bouffe est bonne ...pour la difference entre cuba et cet hotel….et bien poquelques dollars de plus cé le hodelpa…. 

commenter
Répondre