changer d'hôtel 2 ieme semaine ????

Hôtels sud

Bonjour ! nous sommes en plein processus pour notre mariage dans le sud ! nous voudrions savoir si des gens avaient par hasard déjà fait un séjour de 2 semaines dans le sud en changeant d'hôtel la deuxième semaine ??? 

Par exemple on pense se marier soit au bahia principe luxury esmeralda ,  le now larimar , le majestic colonial ou bien le ocean sand and blue .  

la deuxième semaine on aimerait changer d'hôtel pour faire toute suite notre voyage de noce quand à être la mais dans un hôtel plus luxueux . est-ce que c'est possible ? je me vois très bien prendre un bus ou taxi avec nos valises pour changer d'hôtel là et est-ce que les prix sont assez abordable ????? merci

autre petite question sur le sujet , dans l'avion on indique le premier hôtel ou le deuxieme ou les deux héhé ?

Bonsoir Bane. Air Transat offre des forfaits duo dans plusieurs destinations. Ils sauront sûrement  répondre à vos attentes en combinant 2 hôtels différents. Avec un agent, il serait plus facile d'organiser un tel voyage avec voyage à destination.

https://www.transat.com/fr-CA/reserver/forfait/duo

merci ! ça peut aider mais ce sont pour deux villes différentes près l'une de l'autre moi je veux rester dans la même ville qui es punta cana

Bonjour Martine. Ce que vous avez acheté, c'est un forfait. Il contient votre vol, hotel, inclusions à dates fixées. Vous n'avez pas acheté un vol flexible . Celui-ci vous aurait coûté beaucoup plus cher ( s'il est disponible).  Si au moment de l'achat, vous aviez acheté une assurance spécifique aux changements de dates, vous auriez pu la faire valoir. Les prix des forfaits changent régulièrement. Le forfait est beaucoup moins cher parce que les compagnies s'assurent d'une rentabilité en en vendant beaucoup. Vous pouvez maintenant extentionner, bien sûr si celà est disponible pour votre destination , et payererez alors les montants aux prix réguliers, plutôt que ceux "réduits" qui sont accordés dans un forfait.

oups... désolée... je m'adressais au mauvais commentaire... ?

Comme vos réservations ne sont pas faites, c'est facile de régler le tout directement en faisant votre réservation avec votre agent de voyage.

Pour ce qui est d'un transfert une fois sur place cela se fait très bien - selon les disponibilités évidemment.   Il m'est arrivé de faire un changement car l'hôtel choisi ne me satisfaisait vraiment pas.   Cela se règle très facilement avec le représentant du grossiste sur place.   Vous payez alors la différence de prix "selon les tarifs en vigueur au moment de votre réservation" plus un frais administratif.   Vous vous organisez par vous-même pour le déplacement lors du changement (taxi).   Pour ce qui est du retour pour prendre l'avion, le représentant aura avisé le grossiste que vous allez embarquer au 2ème hôtel donc pas de problème. 

Donc oui c'est réalisable mais dans votre cas l'idéal est de le faire tout de suite lors de la réservation. 

Une amie qui était habituée au Palladim Punta Cana voulait de joindre à nous au Luxury Bahia Principe Ambar et sa réservation était faite avec Transat pour la première semaine au Palladium et la deuxième au Ambar mais pour les transfert je ne sais pas comment elle a fait.

J’ai fait deux hôtel une semaine à Punta cana et l’autre à la romana avec sunwing j’ai pris un taxi pour le transfert entre les deux hôtel le seul hic après les deux semaines l’autobus est venu me chercher à Punta cana sunwing à envoyer un taxi à la romana pour me chercher le reste à bien été j’ai bien aimé faire deux hôtels 

merci à tous pour vos commentaires bien apprécié.

commenter
Répondre