Piscine chauffée

Hôtels sud

Bonjour. ☀️ ?

Je me demande s'il y a une autre façon que d'écrire à chaque hotel pour savoir si leur piscine est chauffée? Existe-t-il une quelconque banque de donnée de ce genre?

Connaissez-vous des hotels abordables ( entre 3* et  4*) qui chauffent leur piscine cet hiver?

On sera en occupation $imple ( donc plus chers) et je n'ai pas la force de faire 6hres d'avion ✈️ en ce moment pour me rendre en Amérique Centrale. 

J'ai envoyé quelques courriels mais ceux qui m'ont répondus ne chauffent pas leur eau. je tente de partir d'ici la fin mars. ? Vos conseils seront appréciés si vous avez des idées.

Il y a quelques hôtels au Mexique qui chauffent leur piscine...Playa Del Carmen,Cancun ,Puerto Vallarta...mais tous des 5 * ....rarement vue ou entendue dire qu’il y avait des piscines chauffées dans des hôtels abordables...Le TRS Coral Playa Mujeres est chauffé mais un 5* adulte

Oui, merci Cancun,  je sais que c'est plus facile dans les 5 étoiles,  c'est pour ça que je demande de l'aide!

Je veux  juste me baigner dans la piscine, et les derniers hotels que j'ai fait, l'eau était VRAIMENT trop froide pour moi. Peut-être que ce sera mieux en mars.

Oui en mars l’eau des piscines devrait être plus chaude car les nuits le seront aussi??

je seconde cancun……...tres tres rare les piscines chauffée dans le sud, en floride il en a, meme a las vegas ou l argent coule a flo….j ai fait 4 hotels et aucune piscine de chauffées 

brrr je comprends que ce soit chauffé à Las Vegas, on y gelait la semaine passée. Mais, pour Vegas pas de problème à trouver ça: Parmi les resorts qui offrent des piscines chauffées :les Hilton.

idem en Floride: c'est glacial certains jours : mon amie avait son manteau d'hiver pour une petite promenade la semaine dernière!

Merci Ricsan.

Je cherche juste un endroit qui a une piscine à 82...

Mexique, Los Cabo  hotel Holliday inn

@Rosykity...…...venez chez moi je la maintient toujours a 90....92   hihihihi….j adrore ca chaud

moi aussi ricsan en été je la tient a ce degré, j,adore mais je doute que tu fasses cela en fevrier ou mars hahahaha

non non bouman…….en été seulement……...en hiver wouffff $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

j'ai jamais compris les raisons pour lesquels les piscines ne sont pas chauffés dans le sud en hiver , il se paie des resorts de je ne sais pas combien de millions de dollars mais pas fichu de faire chauffer une piscine en hiver. je me souviens un voyage en janvier au mexique a cancun , les nuits étaient tellement frâiche qu'on ne s'est pas baigné du voyage tellement que la piscine était gelé . l'eau de la mer était moins frigorifié mais il est clair qu'elle était en dessous des 70 degré là .  on allait dans une petite piscine genre spa et on restait là toute la journée à la place voyage quelques peu gâché.

Au Royal Decameron Cornwall Beach en Jamaïque, la piscine est toujours glaciale , incroyable puisque c'est en Jamaïque et elle est petite en plus mais très froide.

oui….cé tellement agreable meme dans le sud d entré dans une piscine sans frisson……..je déteste l eau froide 

commenter
Répondre