À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Résumé du Royal Decameron Cornwall Beach

Général

Nous sommes de retour de notre 3ème séjour au Cornwall Beach et toujours aussi satisfaite.  Nous avons eu une grosse tempête qui a duré toute une nuit et presque toute la journée et le résultat a été impressionnant car presque pas de dommage à notre hôtel mais pas mal à la plage de l'autre Decameron où nous avons aussi accès.  Le gazébo de mariage était tout démoli ainsi que les barrières sur le bord de la plage et certains palapas.    Le lendemain de la tempête, notre plage ainsi que la mer étaient remplies de planches de bois et de matelas qui flottaient dans l'eau ou étaient sur le sable.  Après une journée de travail bien remplie, la plage est devenue mieux qu'avant car plus longue et moins grosse pente à descendre pour avoir accès à la mer.

Nous avons eu pas mal de nuages, de pluie mais aussi du soleil donc c'était OK comme vacances très reposantes

Je vais essayer de mettre quelques photos de la plage après la tempête.

Si vous avez des questions, je suis disponible.

Faut croire que vous étiez du bon bord hihi...mais c’est pas la première fois qu’il y a des dégâts de la sorte au Decameron d’à côté...j’y étais il y a 2 ans et je m’en suis sauvé de justesse car ça c’est passé le lendemain de mon départ...merveilleux pour la plage elle me semble beaucoup moins en pente...j’y retourne mais seulement en septembre...bon retour ??

Faut croire qu'ils sont malchanceux depuis quelques années car on a vécu la même chose dans le temps de Fêtes de 2018

C'est le risque d'un *resort beach front* Tellement de travail à chaque fois que la mer se déchaîne.

Merci rabais pour ce compte rendu et les photos.  Ouff toute une tempête.  

Je suis présentement à Puerto Vallarta et hier soir une méchante tempête tropicale s'est abattue sur la ville.  Des éclairs, des tonneres, de gros vents et une immense pluie torrentielle.  La salle à dîner extérieure, couverte d'un toît, a dû être évacuée pendant le souper parce que le vent soufflait la pluie à l'intérieur et même jusque dans le lobby.  Plusieurs rues sont innondées. Et avant hier il avait plu toute la journée et presque toute la semaine un ciel nuageux.  Les habitants disent que c'est très rare ce genre de température en janvier/février.

Merci rabais.

Vous m'avez rappelé  l’ouragan Paula en 2010. Il a plus au milieu de l’après-midi. Le soir on nous barricadait et on ramassait tout ce qui pouvait revoler.  Ils faisaient toutes les chambres et entraient ce qui était sur les balcons et fermaient le store de métal.  C'était impressionnant.  Il y a eu des gros vents mais  Paula a bifurqué vers  Cuba et nous a laissé tranquille. Le lendemain matin soleil mur à mur et plage propre comme à l’habitude.

Bienvenue

Bonjour Rabais c'est à quel endroit cette hôtel, car je regarde pour le Royal Decameron Complex et je me demandais si c'était le même.

C'est le Royal Decameron Cornwall Beach à Montego Bay, il est avec le Royal Decameron Montego Bay et c'est le Decameron Montego Bay qui a été magané par la tempête.  Par contre, ils se retournent rapidement pour les réparations.  Au Cornwall, tu as droit à l'autre Decameron mais pas l'inverse.

commenter
Répondre