semaine de relache

Hôtels sud

bonjours! nous regardons pour partir la semaine autour du 22 fevrier...nous regardont les touts inclus de cuba , mexique ou republique tout confondu seulement nous avons peur de se ramassé avec plein de fetards sur le site....quelqu un sais ou nous seriont mieux de voyagé pour ne pas etre decu sachant que nous sommes aussi flexible sur la date? merci de vos avis

Si vous googleER semaine de relâche avec les province  etc etc vous trouverez toutes les réponses à votre question


bonne recherche

Salut rocky1979. J'ai remonté les messages Spring break pour info. 

Impossible de garantir qu'il n'y aura pas de fêtard ...malheureusement... Les gens en vacances sont parfois sans conscience des autres... On peut fêter  sans déranger mais ce n'est pas le cas des morons... et ce n'est pas qu'une question d'âge.

Les hotels haut de gamme  et les hotels-boutique les tolèrent moins, donc ça serait une option pour vous si vous en avez les moyens.

Il y a des hotels qui ne font rien quand on les appelle si on essaye dormir à 2-3 hres du matin et que des gueulards fêtent trop ... Donc, évitez les hotels de Cuba, surtout à bas prix, à mon avis. Privilégiez les hotels qui promeuvent leur esprit familial  comme les "SMILE" de Sunwing, les resorts avec de beaux parcs pour enfants, des glissades d'eau juste pour eux, des activités pour eux: Ils sont moins ciblés par les jeunes sur le party mais... Sachez qu'ils voyagent aussi souvent en groupe  et qu'un groupe familial de 8, 12 personnes de tout âges est parfois pas mieux: ? Quand le mononcle "en gang" a prit un peu trop de boisson, il a le don de parler fort ? et d'être inconscient qu'Il dérange les autres voyageurs...

Apportez des bouchons pour les oreilles et profitez de vos vacances. Vous voyagez durant la période la plus occuppée, en temps de vacances scolaires ...Bonnes recherches!

Et en plus, on commence à être envahi par les personnes qui nous imposent leur musique, ils s'imaginent que  la leur est meilleure et que les gens aiment ça, mais les gens n'osent rien dire .  D'un côté leur musique et de l'autre celle de l'hôtel.  Ils ne se rendent pas compte qu'avec le vent la musique porte loin et que cela crée une cacophonie.  Mais, pas grave on se fout des autres.  

oh Oui, tout à fait, Intrépide!  J'ai décidé de ne plus "laisser faire", car souvent, ça me dérange assez pour devoir changer de place pour pouvoir lire en paix...  Alors lors de mes derniers voyages, j'ai juste été avisé discrètement les gens de la sécurité et ils se sont occuppés de faire fermer la musique  de ces personnes qui ne pensaient qu'à eux. 

C'est pas nécessairement méchant de leur part, mais ils oublient qu'ils sont pas dans leur cour... Il y en a un qui se prenait vraiment pour le dj de la place et qui avait préparé sa liste de lecture pour épater tout son groupe,  vraiment trop fort ... berk!  avec la musique de l'hotel en arrière plan: la cacophonie ? ?Personne ne disait rien et le vide se faisait autours d'eux. Et le personnel des hotels n'agit QUE SI on le demande. Il n'a jamais su que c'était moi, juste en allant au bar j'ai avisé et 5 minutes plus tard, ça a arrêté. Ils ont recommencé un autre jour et même chose... Après ça, ils traînaient plus leur speaker à la piscine.

Si tu n'aimes pas la musique qui joue au Resort, mets-toi des headphones et ne dérange pas les autres avec ton style musical .

commenter
Répondre