16 utilisateurs connectés
des commentaires sur select at casa marina en republique dominiquaine
Bonjour..c’est une section de l’hôtel qui est 18 ans et plus
est ce que c est recent, comment est la plage. etes vs deja alle
faut ul des souliers d eau. la nourriture est comment.section adulte sont ils face a la mer. est ce un grand site
Soulier dâeau moi jâen ai pas porté mais vous pouvez car le fond est dure...la bouffe est bonne et section adulte quelques chambres face à la mer
Pour la section adulte dirais que ça fait plus ou moins 1 ans car jây était il y a 18 mois et ce nâétais pas comme ça ..jâai bien aimé mon séjour dans la petite ville directement...la plage il y en a 2 de sable brun et agité parfois mais quand même très bien ou sinon vous avez celle de la plage de Sosua à environ 10-15 minutes de marche et qui est plus belle et plus clair avec tout ses marchés aus puces,bars et resto....photo de la plage de lâhôtel
C’est quoi au juste cette section on dirais un genre de patio construit sur la plage du Reef? Je vois pas trop l’intérêt
Câest la plage du côté beach...et la prochaine photo est celle du côté reef
Désolé me suis trompé lolll...celle là est là bonne hihi
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par CANCUN50 Le 3 février 2020, 16:35
Bonjour..c’est une section de l’hôtel qui est 18 ans et plus
1 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 4 février 2020, 14:01
est ce que c est recent, comment est la plage. etes vs deja alle
1 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 5 février 2020, 11:54
faut ul des souliers d eau. la nourriture est comment.section adulte sont ils face a la mer. est ce un grand site
1 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 5 février 2020, 21:16
Soulier dâeau moi jâen ai pas porté mais vous pouvez car le fond est dure...la bouffe est bonne et section adulte quelques chambres face à la mer
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 4 février 2020, 17:35
Pour la section adulte dirais que ça fait plus ou moins 1 ans car jây était il y a 18 mois et ce nâétais pas comme ça ..jâai bien aimé mon séjour dans la petite ville directement...la plage il y en a 2 de sable brun et agité parfois mais quand même très bien ou sinon vous avez celle de la plage de Sosua à environ 10-15 minutes de marche et qui est plus belle et plus clair avec tout ses marchés aus puces,bars et resto....photo de la plage de lâhôtel
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 5 février 2020, 16:39
C’est quoi au juste cette section on dirais un genre de patio construit sur la plage du Reef? Je vois pas trop l’intérêt
1 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 5 février 2020, 20:13
Câest la plage du côté beach...et la prochaine photo est celle du côté reef
1 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 5 février 2020, 20:15
Désolé me suis trompé lolll...celle là est là bonne hihi
0 réponse
Répondre