Pour la section adulte dirais que ça fait plus ou moins 1 ans car j’y était il y a 18 mois et ce n’étais pas comme ça ..j’ai bien aimé mon séjour dans la petite ville directement...la plage il y en a 2 de sable brun et agité parfois mais quand même très bien ou sinon vous avez celle de la plage de Sosua à environ 10-15 minutes de marche et qui est plus belle et plus clair avec tout ses marchés aus puces,bars et resto....photo de la plage de l’hôtel
Par CANCUN50 Le 3 février 2020, 16:35
Bonjour..c’est une section de l’hôtel qui est 18 ans et plus
1 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 4 février 2020, 14:01
est ce que c est recent, comment est la plage. etes vs deja alle
1 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 5 février 2020, 11:54
faut ul des souliers d eau. la nourriture est comment.section adulte sont ils face a la mer. est ce un grand site
1 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 5 février 2020, 21:16
Soulier d’eau moi j’en ai pas porté mais vous pouvez car le fond est dure...la bouffe est bonne et section adulte quelques chambres face à la mer
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 4 février 2020, 17:35
Pour la section adulte dirais que ça fait plus ou moins 1 ans car j’y était il y a 18 mois et ce n’étais pas comme ça ..j’ai bien aimé mon séjour dans la petite ville directement...la plage il y en a 2 de sable brun et agité parfois mais quand même très bien ou sinon vous avez celle de la plage de Sosua à environ 10-15 minutes de marche et qui est plus belle et plus clair avec tout ses marchés aus puces,bars et resto....photo de la plage de l’hôtel
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 5 février 2020, 16:39
C’est quoi au juste cette section on dirais un genre de patio construit sur la plage du Reef? Je vois pas trop l’intérêt
1 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 5 février 2020, 20:13
C’est la plage du côté beach...et la prochaine photo est celle du côté reef
1 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 5 février 2020, 20:15
Désolé me suis trompé lolll...celle là est là bonne hihi
0 réponse
Répondre