Costa Mujeres

Hôtels sud

Bonjour, dans 2 semaines nous serons au Riu Palace Costa Mujeres et j'aimerais savoir s'il y a du transport autre que par taxi pour se rendre à Cancun...C'est assez dispendieux par taxi. J'ai vérifié et aucune navette gratuite à partir du Riu. Merci

wow…..vous allez faire un super de beau voyage, cé tout un résort de qualité, propre incroyable, nous avions une chambre vue mer, la bouffe est excellente, le service toujours des sourires…...

si a partir de l hotel il n y a pas de navette…….a par un taxis je ne sais pas comment vous allez pouvoir vous rendre a cancun…..il n y a pas de transport en commun 

bon voyage…..trs bon choix

D'accord merci beaucoup !

Pourrriez vous me dire s’il a des serveurs sur le bord de la piscine et de la plage ? Merci 

Vu vos commentaires riscan que vous aviez fait au paravant je l ai dans ma mire pour avril!!  ?

@melsoleil30 revenenez nous avec vos appréciations aussi! Et bonnes vacances! 

D'accord je vous reviens avec mes commentaires à mon retour :)

Avocado……..je vous souhaite d y aller, cé le meilleur resort que nous avons fait ...le top sur tous les points

mel, vous pourriez écrire à l'hôtel qui est la mieux placée pour vous répondre.   

Va voir ton représentant  il y a des navette presqu a tout les jours pour cancun c est lui qui te confimeras l heure et la journée bonne vacance.

@LOLOUTHIBAULT...…..oui il y a des serveurs a la plage et a la piscine…….et en plus le service est excellent ...cependant le bar est loin des chaises a la plage ...ils doivent marcher dans le sable et avec des commandes donc svp….un peu de pourboire ils le méritent ….

Merci 

commenter
Répondre