Je chercher un hôtels avec un parc aquatique pour des enfants de 7-9 ans.
Merci
Je chercher un hôtels avec un parc aquatique pour des enfants de 7-9 ans.
Merci
Merci , sa donne des idées
J’aimerais savoir qu’elle resto sont les meilleurs ?
Devons nous réserve d’avance?
Merci
Il y a des groupes sur facebook.
Rejoignez les et vous allez avoir des informations fraîches de la part des Québecois qui y sont présents.
J’ai chercher m’ai j’ai pas trouvé pour cette hôtels avez. Vous des suggestions?
Dans Facebook vous allez cliquer sur Groupe et ensuite
Fans of Royal Hideaway Playacar Resort | Riviera Maya
Royal Hideaway Playacar
J’ai chercher m’ai j’ai pas trouvé pour cette hôtels avez. Vous des suggestions?
Air transat viens d’annonce des frais pour les bagages de cabine. pour les billets économique à partir du 11 février, lors de notre réservation au mois novembre pour un départ le 10 mars pour Cancun ( nous nous sommes trompé de catégories mais bons on assume ) .
Sa ne doit pas toucher les ventes de billets avant le 11 février pour les frais supplémentaires des bagages de cabine ?
Tout est écrit dans votre contrat d'achat. Cela ne touche pas les achats déjà fait.
Pourquoi ne pas lire les infos, avant de poser une question sur un forum public? C'est la question que je me pose...
https://www.tvanouvelles.ca/2025/02/08/frais-de-bagages-en-cabine-air-transat-emboite-le-pas
Merci quand même d'avoir porter le tout à notre attention.
Voici la réponse à votre question initiale:
Dans un courriel obtenu par l’Agence QMI, la compagnie aérienne a confirmé que ceux qui achètent un billet en classe Eco Budget n’auront droit qu’à un seul article personnel, comme un sac à main ou un petit sac à dos.
Tout autre bagage, incluant ceux en cabine, devra être enregistré «selon les frais standards en vigueur». Ces frais se situent entre 35$ et 50$ pour un premier bagage, excluant les taxes. Pour un deuxième bagage, ce montant sera de 55$ à 83$, excluant les taxes. Ceux qui voyagent en classe Eco Standard pourront conserver leur bagage de cabine et leur article personnel.
Ces nouvelles mesures entreront en vigueur dès le 11 février pour ceux qui partent à destination du Sud, des États-Unis et d’autres villes à travers le Canada. À noter que les vols à destination de l’Europe, du Maroc et du Pérou ne seront pas touchés par ces nouveaux frais. Également, ceux qui possèdent un forfait tout inclus Transat ne seront pas non plus touchés par cette nouvelle règle.
Merci de votre réponse , j’ai lue l’article de la presse , rien n’indique si sa vas s’applique pour les achat antérieur au 11 février , je ne suis pas en tout inclus je serais en condo donc pas un forfaits tout inclus
Dans ce cas, appelez Transat si ce n'est pas clair dans les papiers reçus.
Vous voyager en éco-budget?
Oui , je ne suis trompé lors de l’achat de nos billets mais finalement j’ai reçus un courriels de Air Transat pour me dire qu’il aurait pas de frais car l’achat avait été fait avant 11 février 2025
Je suis exactement dans carte situation... Vol seulement acheté en novembre pour avril prochain en éco- budget. J'ai justement acheté avec Transat car les autres chargeaient un supplément de valise cabine et que ça revenait moins cher avec Transat. Quelqu'un a des précisions sur les achats faits antérieurement?
Bonjour il me semble que c'est un peu raide cela comme commentaire: Pourquoi ne pas lire les infos, avant de poser une question sur un forum public? Il y a de gens qui ont besoin d'aide plus que d'autres. Soyons un peu plus bienveillant les uns envers les autres .
Oui , je ne suis trompé lors de l’achat de nos billets mais finalement j’ai reçus un courriels de Air Transat pour me dire qu’il aurait pas de frais car l’achat avait été fait avant 11 février 2025
Merci de votre réponse , j’ai lue l’article de la presse , rien n’indique si sa vas s’applique pour les achat antérieur au 11 février , je ne suis pas en tout inclus je serais en condo donc pas un forfaits tout inclus
Canada Transfère, nous l’utilisons depuis longtemps est très satisfaite , le prix est en fonction depuis de la destination ( Hôtel) et du nombre de personne . Lors de la réservation vous pouvez prévois des consommations , bière , mousseux etc . Sa débute bien les vacances
J’hésite entre deux stationnement, mes deux choix et le stationnement P4 et le Park N'Fly Valets, les prix se ressemblent beaucoup , nous sommes 4 adultes ,1 enfants et 1 bébé .
Entre les deux le qu’elle est le plus rapide pour se d’érigé au débarcadère ?
Nous avons utilisé le P4 au printemps , intérieur , ascenseur et espace chauffé pour attendre le seul défaut il faut marcher pas mal à l’intérieur de l’aéroport pour le comptoir Air Transat .
j’ai jamais utilisé le service de valet , sa fonctionne tu bien ? pour attendre la navette il a tu une. Espace chauffé ? Au retour la navette pour venir nous chercher ses tu rapide ?
Merci
bonjour, nous arrivons de voyage, le P4 n'avons pas le droit avec des pneus cloutés, donc nous avons pris service park n fly valet...en arrivant au stationnement la navette nous attendait pour direction l'aéroport (il y en a une au 10-15minutes) et oui un espace chauffé pour attendre... pour le retour encore une fois la navette nous attendait à l'aéroport, nous étions 4 et sommes parti les 4 sans attendre que la navette soit remplie, ensuite ils vont chercher ta voiture chaude et déneigée dans le stationnement, pour te la remettre a la porte de l'espace chauffé...
Merci
Nous avons pris le P4 la semaine dernière et wowwwww
attente de la navette au chaud autant aller qu au retourl
La navette au 3 à 5 minutes
Je reprend assurement
pour arriver au stationnement ou en sortir et aller sur la 520 c’est directement devant la porte
Nous prenons toujours le park n fly valet l'hiver mais au retour nous devons attendre la navette au froid dehors et parfois c'est long et parfois ça prend 2 navettes car trop de gens. Il fait froid l'hiver dehors en petit manteau et souliers
Essayez le P4 vous allez l'adopter
Pas de déneigement
Espace chauffer pour attendre et très vaste
2 autobus qui roule et à peine 3 ou 4 minutes de bus donc ça passe souvent
AU retour vous attendez dans l'aéroport quand l'autobus arrive vous sortez c'est à peine 30 pieds a marcher
Erijo les gens au retour ne font pas la file d'attente dehors?
Oui et non nous ont était que 10 ou 12 personnes au retour
On retourne direction le départ pour les USA et on continu jussssssssssssssssssssssqu'au bout et une fois dehors l'autobus est de l'autre côté de la rue
On traverse on embarque
Le bus fait le tour du stationnement aucun arrêt comme tel et arrête au même endroit que vous aurez embarqué
Certain que s'il y a beaucoup de monde il y aurait une filé possiblement mais ca va super vite
Le bus met 2 minutes partir du stationnement jusqu'à l'entrée dans l'aéroport
Au retour ça prend 5 minutes car il doit faire le tour du stationnement étagé pour nous débarqué du côté droit comme normalement
Et ce sont des gros bus comme tout le stationnement P de l'aéroport non es mini comme park and fly ou Via
Merci
Merci erijo
Merci
Par propofol Le 7 juin 2026, 19:13
https://experience.transat.com/fr/tout-inclus-parc-aquatique/
Pour débuter vos recherches
1 réponse
Répondre
Par loulouthibault Le 8 juin 2026, 10:36
Merci , sa donne des idées
0 réponse
Répondre