Hilton Puerto Vallarta

Hôtels sud

Bonjour, 

Des commentaires sur cet hôtel ? nourriture, chambre et ambiance ... merci

Bonjour Voyage76, ma nièce arrive demain de cet hôtel. Je vous reviens sous peu avec ses commentaires :) 

ah super  Alakazoo27 !! peu de commentaires sur cet hôtel. 

Merci,

Bonjour Voyage76, voici les premières impressions de ma nièce : C’était merveilleux ! Méchant beau site. Service des mexicains incroyable. Bouffe un peu toujours pareil au buffet mais quand même bon, J’ai adoré ce coté du Mexique. 

Voilà :) Je lui si demandé comment était sa chambre et si elle avait essayé les restaurants à la carte. Je vous reviens là-dessus. 

Rebonjour, il y a plusieurs restaurants à la carte mais  elle a seulement essayé le mexicain et c’était très très bon. La chambre : digne d’un Hilton. Un peu de senteur d’humidité comme souvent dans le sud. Et le sentiment général: elle a vraiment aimé son séjour. Bon voyage :)

Merci pour ces commentaires. Nous avons allons réserver ! Je ferai un bref compte rendu à mon retour.

Bonjour,

Je suis allée à cet hôtel l’an dernier en février, donc il y a un an. Nous étions dans la section pour adulte hacienda, plus récente, plus jolie car style casa mexicaine au lieu de la tour du Hilton. Notre première nuit on était du côté Hilton. La chambre sentait l’humidité et en plus avait un coup de vieux. Plusieurs choses ne fonctionnaient pas. Côté hacienda, c’est plus neuf et possibilité d’avoir sa piscine privée. Si vous avez autre infos à demander n’hésitez pas.

commenter
Répondre