Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.


Cayo Coco Hôtel Paraiso

Hôtels sud

Voyage d’un beau 10 jours complet. Pas de pluie sauf 2 nuits.

nous étions dans le bloc 6, très bien situé. Chambre 6115 au premier plancher mais le balcon est surélevé donc, on est pas au sol. Tout était fonctionnel dans la chambre soit, climatisation, eau chaude,etc. Moustiquaire à la porte patio, cafetière avec café mais sans édulcorant, parapluie, shampoing, revitalisant, crème pour le corps, fer à repasser et planche pour les intéressés, TVA aussi pour les intéressés. Lit king (suite junior), très grande chambre. Bain/douche. Si vous désirez faire changer vos draps en cours de voyage, il y a une carte à déposer sur le lit. 

Maintenant le site. WoW WoW WoW, nous avons plusieurs voyage à notre actif à Cuba et c’est notre coup de cœur. Petit site très accueillant, propre, beaucoup de végétation, les jardiniers font un travail impeccable. Des poubelles partout incluant des cendriers même à la plage donc pas de cochonneries. La mer et la plage de toute beauté. Service de boissons aux chaises à la plage.

Restaurants: nous n’avons pas essayé les restos à la carte. Buffet, une dame est toujours à l’entrée et à la sortie avec un genre de Purex.  Ils servent le café aux tables mais notez qu’il y a une grosse machine à café où le café est meilleur. Casse croûte ouvert 24 heures. Le rancho près de la plage, pizzeria à côté du rancho et nourriture au bar de la plage. Langoustes disponibles à la plage pour 20 pesos.

Bars: 1 à la plage, 2 bars au Lobby car section fumeurs et non fumeurs. 3 ou 4 bars à la piscine dont une piscine pour enfants et une pour adultes.

il y a une machine à Smoothies au déjeuner. 

Bouffe: tout était très bien, nous n’avons manqué de rien.

Personnel: un peuple joyeux, disponible et toujours prêt à nous servir avec sourire et ce, partout sur le site.

Pour 40$ nous avons reçu 28$. 20 minutes de trajet.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

 

Merci carolo d'avoir pris le temps de faire ce résumé.

On entend pas parler tres souvent de cette hotel.

Bon retour

commenter
Répondre