Lequel entre...

Hôtels sud

Je veut partir en voyage fin avril. Habituellement je vais a Cuba, mais la il est temps pour moi de voir autre chose!! lol!! J'ai commencer mes recherches... et je suis tombe sur Riviera Maya au Mexique. On m'a recommender le Azteca, mais aussi je lit de bon commentaire sur le Sian Kan An. (je sais qu'on doit prendre une petite navette pour s'y rendre). Lequel entre les deux me suggérer vous? C,est pour 1 semaine, un voyage de couple, (47, 56 ans). On est pas mal tranquille (pas genre discotheque), j'aime bien visiter et sortir du site aussi. J'aime bien un peu d'animation de jour pour l'ambiance. Si la bouffe est bonne tant mieux, mais c'est juste 1 semaines.. moi manger du riz et des sandwich au jambon je suis heureuse quand meme!!! je me suis toujours débrouiller a Cuba... (mais tant mieux si la bouffe est bonne!!)

Alors le sian ka an n'est pas un endroit pour vous, la plage est inexistante et vous devez prendre une navette pour presque rien, le azteca est très bien et c'est un endroit bien différent, pour sortir et visiter je vous suggère un endroit comme le Riu téquila ou un des palace de Riu puis le soir comme le jour aller visiter Playa del carmen, un endroit qui a de l'animation de rue et beaucoup d'ambiance, des boutiques, des sourires. Sur place il y a une belle plage et une animation bien dosée.

Pour être clair le azteca est à côté des Riu donc pas de différence pour se rendre à Playa Del Carmen mais les Riu offres plus pour environ le mêmes prix.

D'accord avec seadanyan

Merci!! je prend note et je regarde ca! :)

Je viens de voir que lire que le Riu Tequila c'est pas mal sur le party!! J'ai deja été a un endroit ou les gens était sur le party, ca criait dans le jacuzzi toute la nuit, ca se lançait je ne sais pas trop quoi dans les corridor en a briser les luminaires.... J'ai fini par changer de chambre... Je continue mes recherches!! :)

Oui il y a des fêtes mais rien de dérangeant pour les gens qui sont en hébergement, mais si vous craignez viser alors un des 2 palaces de Riu pour la grande paix qui vous empêche en rien d'aller aux spectacles du Riu téquila, pour l'ibérostar faire attention aux blocs de chambres qui donnent sur le stationnement.

Sabrinamg vous pouvez regarder le Iberostar Quetzal ou Tucan (le meme complexe) il est aussi a Playacar pas tres loin des autre un bon rapport qualité prix et il y a aussi le Sandos playacar et un tres bon hotel est le Ocean Riviera Paradise bouffe excellente mais la plage moins belle un peu étroite cet hotel a que de bon commantaires

commenter
Répondre