IMPORTANT : Réglementation et éthique

Autres

Bonjour à tous,

Un petit rappel concernant vos droits et libertés sur ce forum. 

1 - Le manque de respect, l’intolérance et les propos diffamatoires sont interdits sur ce forum. En clair, toutes formes de violences verbales sont inacceptables et il serait peut-être temps que certains fassent un examen de conscience.

Cette plateforme sert à communiquer notre passion du voyage et d’échange de façon cordiale avec les autres membres. 

2 - Le droit de parole et la liberté d’expression continueront d’être encouragés sur cette plateforme. Vous devez comprendre la nuance entre des propos inacceptables et des propos qui ne vous plaisent pas. Voyages à Rabais se positionnera lorsque nous conclurons qu’il s’agit de propos inacceptables, violents ou irrespectueux.

3 - Lorsque vous signalez du contenu, le personnel de Voyages à Rabais vous demande d’être respectueux et d’avoir un minimum de savoir-vivre. 

Nous constatons de plus en plus de violences verbales dans ce forum et nous vous demandons d'arrêter de polluer cette plateforme. La recette est vraiment simple : 

- Un minimum de savoir-vivre (Vraiment facile!)

- On évite d'être passif agressif ( Facile!) 

- On accepte que les opinions soient différents ( Correct facile... mais assez facile!) 

Un système de conséquences sera maintenant en place afin de permettre, à tous et chacun, une liberté d'expression positive et constructive. 

Tu veux en discuter de façon respectueuse et ouverte ? Tu penses que tes solutions peuvent faire une différence ?  Tu as 2 options. 

1 - Commentes cette publications avec respect et intelligence 

2 - Écris-moi un courriel : [email protected] 

Merci de votre collaboration. 

Bonne journée 

Kim-Rabais

Bonjour Kim. Très heureuse de voir que vous preniez en considération  tous les commentaires inappropriés que l'on peut lire sur ce forum. Dommage que vous soyez obligé de faire la police sur une plate-forme où les intervenants sont adultes. Ce phénomène  est une vraie plaie sur les réseaux sociaux en général. Cachées derrière  un écran,  certaines personnes se croient tout permis.  Bonne journée à vous et à votre équipe.

Je remonte.

Je remonte encore

je remonte

Très bien dit! Et ce dans un excellent français, bravo, les gens du forum devraient vous prendre en exemple, Madame Rabais.

Suggestion: ajouter des conséquences pour les fautes de français ;)

moi, je ne sais jamais trouver le c cédille lollllll ?

Ah bien ça ÇA ME FAIT PLAISIR à lire! je vous signale de plus en plus les méchancetés et les insultes proférées envers d’autres participants. Je suis tannée de lire les propos nuisibles de certaines personnes . J’aimais ce forum et je veux l’aimer encore. J’ai signalé ce matin 2 réponses d’insult

Je remonte.

commenter
Répondre