Bonjour,
Avez vous vu un changement depuis que cet hôtel à changé de main, l'ancien blau Costa verde était très bien, plusieurs cyclistes choisissaient cet hôtel.
Me Semble que le blau et playa Costa verde appartenaient au même propriétaire avant, les 2 sont collés ? Le playa serait il mieux que le fiesta?
Merci
Par mokamj Le 22 février 2020, 20:30
Nous sommes allés au Fiesta americana en mai 2019 et à part certain manque avec la nourriture et les verres pour les drinks. On a bien aimé, on avait déjà été au Playa Costa Verde qu'on avait aimé également, mais ça fait trop longtemps pour donner mon commentaires. Une personne que je connais est arrivé du Playa Costa Verde lundi passé et était un habitué depuis 7 ans et il dit que c'était la dernière fois, ça avait dégradé même pour lui qui normalement après tant d'années devrait avoir certain privilèges n'a rien eu. Si je devais choisir entre les deux ce serait l'Ancien Blau, mais nous n'y retournerons pas tant qu'ils auront des problèmes avec la nourriture, mon mari devait manger ses burger et hot dog sans pain avec seulement 2 tranches de concombre. Mais la mer était magnifique.
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 25 février 2020, 17:24
ben là, un burger et un hot dog sans pain ca devient un hamburger steak et une saucisse toute nue...... ?
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 25 février 2020, 16:58
J’y suis allée en juillet passé et la nourriture était vraiment ordinaire. En décembre j’ai des amis qui y sont allés et ils ont été très malades un après l’autre. J’opterais pour un autre hôtel pour l’instant, parce que le site est bien
0 réponse
Répondre