hôtel à porto rico

Croisière

salut j’aimerais savoir ceux qui arrive une journée d’avance pour une croisière en partant de Porto Rico, quel hôtel vous aller et s'il ont une navette pour le port?

Si vous parlez de San Juan, il y a le Sheraton Old San Juan de la chaîne Marriott situé juste en face du port.  Je ne connais pas les prix, par contre.  J'y suis allée en escale seulement.



Allez sur Google Map, tapez:  San Juan Port terminal et, de là, cherchez dans la section A proximité, tapez Hôtels.    Sur le site de ces hôtels, vous pourrez voir s'ils ont des navettes.

merci pour les infos

Dernièrement, nous avons couché deux nuits en pré croisière au Double Tree by Hilton situé dans le Condado et non dans le vieux San Juan et c'était très bien Je ne sais pas par contre s'il y a une navette pour le port car comme nous étions avec un groupe, nous avions un mini bus.  Le trajet a été court.

Peut importe quel hôtel vous prenez vous pouvez prendre le taxi pour aller au port on a pris doubletree hilton près de la mer et on a passé une journée au mariott très bien aussi. Pour le taxi je me rappel plus le prix dans les environs de [email protected] us je crois

Un taxi du Double Tree by Hilton à la Plaza Colon, vieux San Juan nous a coûté 15 $ fin janvier.  Le port n'est pas loin. Alors, peut-être qu'un taxi coûterait 20$ us

El san geronimo nous y étions debut fevrier 1 journee suite à une semaine en croisiere.tres bien propre 30 min de marche du old san juan et 10 min du port.

commenter
Répondre