Hausse de prix voyage au sud

Hôtels sud

Avez vous remarqué les hausses importantes de prix pour les voyages dans le sud, je surveillais différents hôtels a puerto plata en république,  a Holguin et varadero Cuba et au mexique et tous ont monté de prix d'environ 500$ par personne environ.....Que se passe-t-il????

C'était pour partir en fin avril que je surveillais les prix

Même chose pour moi je surveille  depuis janvier  et ca monte constamment 

C'est normal   il ne faut jamais regarder les prix durant la semaine de relâche, la période des fêtes, les vacances de la construction, à la veille d'une tempête, à la veille d'une semaine de mauvais temps et ce pour n'importe quel date de départ

ça engendre du trafic sur les sites et les prix montent parce que tous ont la même envie

les prix ont commencés à être haut des que les météorologue ont prédit un hivers long et enneigé

partir fin avril j'ai toujours et j’achète toujours 1 ou 2 semaines avant mon départ et toujours été gagnant

PAR CONTRE je suis ouvert à toute destination et hôtel (ou  presque)

si vous voulez tel date de départ avec tel transporteurs et tel destination et tel hôtel,  alors booker dès maintenant et surtout ne regardez plus les prix par la suite vous risquez d'être déçus

dès que la chaleur va se pointer je vous pari une baisse de prix

au final ca regarde que vous si vous achetez maintenant ou pas

bonne patience et bonnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je vais tenter la patience, merci beaucoup de votre réponse qui a beaucoup de sens

Nous sommes le 1er mars, les compteurs se remettent à zéro comme pour le 1er février. Attendez et esperez.

Oui, je dois faire confiance, merci beaucoup

Avec le coronavirus, si ça continue comme ça, ce sera pas long que plusieurs avions vont être cloués à terre...

L'avion, un petit espace clos est l'endroit idéal pour la transmisson de microbes... ...les masques risquent de devenir indispensables en avion bientôt...

bref, les prix risquent de chuter, major time...

Pas certains…. mais ça sera à suivre….

On se rappelle la folie du H1N1 il y a quelques années.  À écouter les autorités, sans vaccin contre le H1N1, nous devions tous mourir.

commenter
Répondre