Ocean vista Azul

Hôtels sud

Avez vous des commentaires sur cet hôtel j’y serai fin mars.

Merci.

Bel hotel au décor moderne. Dépendamment d’oú votre chambre est placée, pour l’accès à la plage à un bout et le lobby et piscine infinie il faut se déplacer souvent d’un point à l’autre . C’est loin mais c’est possible d’appeler le petit véhicule du bagagiste.

Plage ok, pas trop en pente, sable doux.

 les cafés au Mikes sont evidemment très bons, avec ou sans alcool, les cafés glacés sont délicieux. 

Spectacle: si vous en avez vu plusieurs avant, ça se ressemble sauf pour le ballet aquatique qui en vaut vraiment la peine. J’y suis allée il y a un an et demie, donc comme la nourriture de Cuba est trop variable, je laisserai des gens qui en reviennent commenter. Les poissons et crevettes  sont toujours bons par contre. 

C’est un bel hotel, grand, avec une piscine « infinie » chouette mais ... ce n’est pas un quatre etoiles de luxe comme ils le prétendent! Les draps, les petites serviettes de bainet oreillers  en sont le reflet. 

Pour avoir droit d’utiliser les quelques balis beds il faut payer privilège, et d’ailleurs trop de choses sont pour privilèges comme ça semble devenir de plus en plus la mode sur Varadero ces dernières années. 


Merci j’apprécie vos commentaires  😀

commenter
Répondre