Changement de destination

Hôtels sud

J'avais réserver pour Cuba pour Septembre et je vient de changer de destination pour le Mexique sois le Akumal Bay Beach toujours pour Septembre et vive la promotion réservez tôt avec Transat vue que j'ai eu aucun frais pour ce changement de destination .

J'ai bien hâte de voir cette hôtel ou il as de super bon commentaire , je part le 11 Septembre à 6:45 am .

J'espère que ça vas arriver vite ce voyage , je suis due pour un dépaysement total .

je crois que vous avez fait un excellent choix…...6486 comentaires excellents ….cé tres bon 

petit resort de 310 chambres ….il semble y avoir des roches dans l eau par contre….

Pas de Roche. Le bloc 2 est bien situé et la plage est magnifique. Seule devant la partie au fond vers le bloc 4 a beaucoup de corail, mais le reste est impeccable. Et vous marchez vers le Secrets Akumal juste à côté et vous nagerez avec des tortues et pleins de beaux poissons. Un bel endroit

j ai bien dit il semble y avoir des roches dans l eau…..les photos sont la pour le prouver sur TA….mais tant mieux si il en a pas beaucoup….cé un endroit qui m intéresse beaucoup….les commentaires sont vraiment excellents et le prix aussi est bien 1319.00  un 7 jours le 29 mai….

J'ai fais une demande pour le bloc 3 ou 4 et devant c'est 2 bloc il as des roches et corails , mais moi ça me dérange pas vue que j'aime le mélange de roche - corail et l,eau .

Je suis en solo et j'ai payer 1799$ pour une semaine et je part le 11 Septembre , le prix me vas pour en solo .

J'espère en voir des tortues et pleins de poissons de couleur , j'ai bien hâte en tout cas .

Je suis souvent allée à cet endroit du Barcelo pour faire du snorkel et je vais y retourner bientôt.

Je vais m'acheter un masque et tuba pour admirer la faune marine et pas en louer sur place , j'aime mieux avoir les miens . Bien ha^te de voir ça cette faune marine .

Bonjour Azurya,

J'ai adoré cet endroit. On a vu des tortues à chacune de nos entrées à l'eau, On peut voir de belles raies aussi, une multitudes de poissons colorés, etc. On avait des masques Easybreath, qui sont d'une seule pièce et qui nous permettent de rester longtemps à regarder tout en respirant normalement. C'est il y a quelques années, j'avais fait venir les masques de France et j'avais payé plus de 100 $ chacun mais il y a maintenant une boutique Decathlon à Brossard qui en vendent, ils sont 35 $; je ne sais pas si vous les connaisses ou pas, je vous mets quand même le lien, vous pouvez aussi commander en ligne.

https://www.decathlon.ca/fr/masques-et-tubas-de-snorkeling/1616-8544-masque-de-plongee-en-surface-easybreath-bleu.html#/21183-demodelcolor-8304664/33525-demodelsize-200p_m

Merci pour le lien , je vais aller voir ça .

commenter
Répondre