Rejeanne 14 février 2020

Autres

Je suis allé voir le dentiste Miguel a holguin je voulais au départ me faire faire des couronnes ou facettes pour redressir mes dents en avant mais il n’en fait pas alors il m’a suggéré de me faire autre choses un peu stressé mais je lui est fait confiance . 

Sur 3 rendez-vous il a reconstruit une dent trop courte réparée une dent cassée sablé mes palettes blanchi une dent qui avait eu un traitement canal avec un liquide à l’intérieur et uniformisé la couleur des dents plus un nettoyage une radiographie pour $205 pesos  et je suis tellement contente du résultat quand il m’a donné le miroir et que je me suis vu je n’ai pu retenir mes larmes très professionnel je le recommande 🦷🦷

Je suis bien contente de savoir ça, je me dis que si un jour je devais avoir des traitements dispendieux au Québec c'est certain que j'irais le voir. Vous étiez à quel hôtel? Ma soeur a fait enlever toutes ses dents sauf les 4 en avant du haut et du bas est ce que vous pensez qu'il fait quelque chose pour remplacer ses dents. Merci 

commenter
Répondre